Impossible d'utiliser google chrome

Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordi de chez le réparateur (diagnostic, évolution etc…), donc installation neuve.
J’en suis à réinstaller mes logiciels, mais blocage avec chrome, téléchargement et installation se passent comme il faut, et fonctionne, je me connecte à mon compte gmail. Tout est ok.
Quand je redémarre chrome pour l’utilisation suivante, j’ai des messages d’erreurs :
“instruction 0x00838a08 emploi l’adresse mémoire 0x000000 le mémoire ne peut pas être ‘written’” où avec l’erreur 0x01328a08 !
Et message suivant :
“access violation in module ShellEh440.dll at 00008A08 access violation at address 00AC8A08 in module 'ShellEh440.dll write of address 00000000”.
Et Chrome tourne en boucle sans rien ouvrir, au mieux message erreur “ne peux ouvrir la page…”
Pensant à un problème flash j’ai désinstallé tout les flash player, ainsi que google chrome et tout refait.
Nada ça ne fonctionne pas.
Un poil pénible ^^
J’ai besoin de votre aide. Merci d’avance.

Amicalement.

Thématique sélectionnée : Google Chrome
Edité le 13/02/2013 à 10:05

Ce n’est pas flash car flash est directement intégrés dans chrome :slight_smile:
Et chrome tu le télécharge ou ? Tu est sous windows xp,7,8 ? 32,64bits ?

:slight_smile:

Salut,
Merci de ta réponse, j’ai trouvé le problème, un logiciel incompatible avec seven, dans la version que j’avais.
De fait ça bloquait !

Amicalement.

Ah ok :slight_smile:
Merci du retour.