Impossible d'overcloker ma ati xpress1200!aidez moi!

Bonjour, je possède un ordinateur acer ( dommage pour moi. . .) avec chipset ati xpress1200, mais quand j’essaye de l’overclocker avec ati tray tools, les changement s’effectue mais redevienne aussitot à la normale, je commence à en avoir marre car mon Command & Conquer 3 rame ( graphisme en moyen avec les ombres supprimées) et surtout parce que je vais faire l’acquisition de C&C3 La fureur de kane dans pas longtemps, enfin dès que j’aurais réglé ce problème! Merci de m’aider à reussir cette prouesse car je n’ai plus de solution et mon budget ne sera accessible que dans un mois . . . merci de me répondre!!

euh tu veux o/c un chipset graphique.
A part les dernier chipset AMD/ATI 780G qui s’o/c et certains Nvidia…
Faut avoir de l’espoir pour o/c une xpress1200. Tu ne gagneras rien du tout…

Merci de me remonter le morale!mdr
nan mais je comprends que ce soit pas realiste mais je n’ais que ca en reserve.
Donc il n’est pas possible de o/c mon chipset?
Si tu t’y connais bien ( a ce que ej vois) je vais peut etre me tourner vers une hd8450 512 si c’est du bon matos ou pas?MERCI ENCORE

Tu as bien vérifié que ATI tools était configuré pour se charger automatiquement et appliquer les réglages au démarrage de Windows?

Se charger automatiquement?Explique moi s’il te plait.
La seule chose que j’ai fait c’est l’installer, aller dans l’onglet pour modifier les frequences,et ensuite à chaque fois que je modifie, ca revient à la normale.
Donc je n’ais pas reesayer depuis. Je pense peut etre que mon chipset est bloqué contre l’o/c.
Aussi vu que je n’arrive pas a changer de frequence, je ne vois pas pourquoi il appliquerait dse reglages non changé?

Vouloir overclocker une Cg aussi pourrie qune x1200… Ca sert a rien, abandonne de suite tu perds ton temps si tu gagnes 4Fps ca sera le bout du monde.
une 4850 oui c du bon matos mais quelle est le reste de ta config? Car aussi bien cela ne vaut pas le coup dinvestir autant si ton pc ne suit pas…

up!

bon ben merci a tous, si quelqu’un à besoin d’aide sur autre chose, n’hesiter pas!
+

Tu as investi dans une HD 4850 ? tu as quoi comme alim ?
Il faut que tu regardes sur le bloc, sur lequel tu as une étiquette mentionnant ref, puissance et ampérages.

le model de l’amlim est une dps-250AB-22A de delta elecrtonics!
C’est vrai c’est un détail auquel j’avais pas penser…
J’ai toujours pas investis mais ca ne tarderas pas plus d’une semaine, donc dis moi si c’est suffisant l’alim que j’ai! Merci

Non, certainement pas, l’alim est à changer en même temps que la CG.
Pas trop cher et très bon rapport qualité/prix www.clubic.com…

ok, mais que me conseillerais tu comme alimentation stp??

Heu, il me sembalit avoir mis un lien pourtant :whistle:

DSL JAVAIS REPONDU AVANT DE REGARDER , mdr mais merci vrément ^^