Impossible d'ouvrir une session winXP!

Bonjour! Je vous expose rapidemment le problème: depuis hier mon ordi portable (win xp media center) ne veut plus ouvrir ma session windows! (et aucune autre d’ailleurs).
Je clique dessus, entre le mot de passe, puis la session s’ouvre et se ferme 1/2 seconde après (“déconnexion…”) …

Que faire? J’ai essayé de passer par la console de récupération (avec un cd boot que j’ai créé avec cette methode : vlaurie.com… vu que je n’ai pas trouvé mon cd d’installation windows pour peu que j’en aie un.
J’ai tenté la solution donné dans ce post : www.clubic.com… , mais apres avoir copié le fichier avec la console je ne peux toujours pas ouvrir de session, le probleme ne vient donc pas de wsaupdater.exe je pense.

Est-il possible d’accéder au registre ou aux programmes de démarrage(msconfig) sans ouvrir de session? je suis presque sur que c’est une entrée à la c** qu’il suffirait de supprimer, j’avais déja réussi un truc du genre avec un probleme similaire mais je ne me souviens plus comment.

Merci!

Peut-être pouvez-vous essayer avec Konboot a accéder à votre OS en mode administrateur. Vous le trouverez

demarre en mode sans echec
et vas dans msconfig et décoche…