"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes"

Bonjour à tous!

J’écris ce message en espérant que l’un de vous volera à ma rescousse!:smiley: En effet, j’ai un énorme problème:
Comme certains l’auront deviné, au démarrage de windows XP Pro, sur l’écran de bienvenue s’affiche ma session dans laquelle on me demande un mot de passe. Jusque là, tout va bien (si ce n’est que habituellement je rentre dans windows automatiquement! :/). Alors vu que je n’ai pas de mot de passe, je clic sur “ok” directement, et là surprise!:etonne::etonne2: Ce message s’affiche: “impossible d’ouvrir une session car il y a une limitation de comptes”

Après avoir fait des recherche sur le net, j’ai essayé d’entrer dans la session de l’admin en passant par le mode sans échec, ce qui est sensé pouvoir me permettre de résoudre ce problème. Seulement, même en mode sans échec, et même avec le compte admin, ce maudit message s’affiche malgré tout!:@

J’en appelle à votre aide, chère communauté de l’internet, et à votre savoir! Je ne peux plus utiliser mon ordinateur depuis plusieurs jours, et je ne veux absolument pas le formater!

Je vous remercie d’avance! :wink:

Hello

en allant sur google j’ai trouvé ca

support.microsoft.com…

oui je l’ai trouvé aussi…
Mais j’ai essayé de me connecté en compte administrateur en mode sans échec et ça me fait la même erreur! ce qui fait que je ne peux pas appliquer la suite, ni résoudre le problème!
Mais merci d’avoir répondu si vite!