Bonjour,
Jai un problème, je suis abonné neuf télécom et dégroupage total.
Quand je veux ouvrir une page internet ça marque impossible dafficher la page, par contre MSN ou les mises à jours de mon anti-virus fonctionnent.
Je nai fait aucun changement sur mon pc (pas de programmes ajoutés ou enlevés)
Pouvez-vous me dire doù viens mon problème ?
merci
Salut, option internet et regarde la configuration
Salut,
as tu un parefeu?
oui j’ai kaspersky anti-hacker
il faut que je regarde quoi dans configuration?
désactive le 20s pour voir si c’est lui qui bloque…
Sans trop rentrer dans les détails voici ce qu’il faut faire lorsqu’on est conforenté à un pb de navigation!!
- Désactiver le pare-feu (Kaspersky anti-hacker)
- Vérifier la configuration du navigateur (Proxy) et supprimer les fichiers temp et cookies
- désactiver tous les logiciels qui se lancent auto au démarrage de l’ordi juste pour voir si y’en a pas un qui bloque la navigation
- Et enfin “restaurer le protocole TCP/IP” (Win XP SP2!!)
Menu Demarrer/executer/ et tu tape la commande “cmd” et tu valide par ok.
Une fenêtre noir s’ouvre:
1ére ligne --> “netsh ip int reset c:\resetlog.txt” valider par “Entrer”
2éme ligne–> “netsh winsock reset” valider par “Entrer”
Un reboot de ton ordinateur s’impose!
et voila! :sol: et puis si jamais la navigation ne fonctionne tjs pas essaye de faire une restauration système!!
Et aussi dans les options de sécurité, remettre tous les niveaux par défaut…
peut être regarder les dns
Bon, bref tu as du boulot, allez hop…
tout d’abord merci a ceux qui m’ont repondu.
j’ai essayé la procedure de kilmer2000, cela n’a rien donne
j’ai installé firefox et la cela fonctionne par contre avec internet explorer toujours rien.
que puis-je faire pour faire le faire fonctionner
Bonjour
Je suis un peu dans la meme situation que dabout31.
En fait depuis un moment lorsque j’ai un programme qui tourne (to***t), regulierement mon navigateur (que ce soit firefox ou IE) me redirige vers des sites aléatoires. J’ai bien verifié, il ne s’agissait pas de trojan, virus, spyware … Dans ces moment là, msn fonctionne de meme que mIRC. seule la connexion a des sites (maj de logiciel, navigateurs, …) ne fonctionne pas.
Dans ces cas là, un simple reboot faisait revenir les choses a la normale.
Depuis que j’ai changer de lieu d’habitation et que je suis passée de Orange à Free, ce probleme n’etait presque plus present.
Mais voila depuis ce soir j’ai un plus gros probleme.
Tout d’un coup, je n’ai plus eu acces a mes navigateurs.
Sur FF j’ai le droit a une page blanche (apparement pour lui il a trouvé le serveur et tout se passe bien) et sous IE, j’ai un message “impossible d’afficher la page”. Msn fonctionne toujours. L’autre ordi connecté à la freebox fonctionne aussi (c’est de là que j’ecris ce message)
J’ai verifier la configuration de la connection (proxy, dns, …) j’ai supprimé les temp et les cookies, j’ai fait un scan antivirus, desactivé mon firewall (meme si j’ai le meme sur ce pcn configuré de la meme maniere, … et que ça fonctionne ici), j’ai desactivé des programmes de demarrage, fait une restauration systeme, testé la methode de Kilmer2000, j’ai aussi reinstaller FF… Mais ça ne marche toujours pas.
Je veins aussi de tester le ping sur google et ça marche sans probleme. Mais j’ai toujours une page blanche en accedant à google vi son IP.
En plus (je viens de m’en apercevoir), msn n’arrete pas de se deconnecter!
Je suis passée en mode serenité cette semaine au niveau de la configuration de la freebox.
Alors pour info, j’ai Win XP SP2 (a jour), en antivirus/Firewall, j’ai bitdefender 10, je me connecte via le WIFI, j’ai la derniere freebox, …
Je ne sais pas quelles infos vous avez besoin. J’espere que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance.
Ca y est ça refonctionne.
J’ai reinstallé mon firewall/antivirus et firefox le tout en mode sans echec.
J’ai aussi lancé un ad-aware en mode sans echec.
depuis tout refonctionne.
J’ai eu un peu peur parce qu’a un moment, mon PC ramait, il ne voulait plus lancer FF et IE, …
Donc voila