Bonjour à tous.
Il m’est impossible d’ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J’ai l’erreur suivante: “Aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l’application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration”.
Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n’ai pas de problème pour l’ouvrir… et le visualiser…
Après vérification dans l’options des dossiers, l’extension pps s’ouvre bien avec power point.
Pout info, j’utilise Win XP SP2 et je suis chez Wanadoo.
Microsoft Power Point Viewer 2003
Quelqu’un aurait-il une solution?
Attention Power Point et Power Point Viewer sont 2 logiciels diffèrents et il est frequent que Power Point ait des rèticences à ouvrir les pps.
Dans l’option des dossiers bien mettre le Viewer
Enregistre le fichier dans un coin de ton disque dur, ouvre lance la visionneuse et depuis la visionneuse, ouvre le fichier là où tu l’as mis.
Bonjour Michel 70, j’ai le meme bleme pour ouvrir un fichier pps avec outlook meme erreur “aucun programme…” une fois enregistre j’ouvre normalement avec power point. Depuis as tu trouve une solution ? dans l’affirmative merci de me communiquer la solution. @+
Il a écrit ce message il y a 22 mois, tu crois qu’il traine encore là, et qu’il s’en rappelle ?
En plus, il n’a même pas répondu à nos proposition… :riva:
Salut Michel70, dans outlook tu vas dans outil/ option/ sécurité/ décocher ( ne pas ouvrir l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes…)