Impossible d'ouvrir second life

Salut à tous,
Voilà mon problème : j’ai un ordinateur portable le asus G2P équipé de la ATI mobility radeon X1700.
Quand j’ouvre second life :
http://img386.imageshack.us/my.php?image=secondlifeul8dq3.jpg
Pourtant, j’ai mis à jour, directx, catalyst et les drivers que j’ai télécharger du site d’asus.
Avant je faisais du multiboot, et sous XP, il marchait…
Mais j’ai arrêté, et j’aimerais bien le faire fonctionner sous vista.
Merci.
P.S : sur le site officiel, ils mettent même qu’elle est compatible : secondlife.com…

Secondlife utilise l’openGL pour fonctionner, ça n’a rien à voir avec DirectX

Telecharge les derniers driver catalyst directement sur le site ATI/AMD, ceux de chez Asus ne sont pas les derniers en date.

Mais bon, Comme c’est un GPU mobile que tu as, c’est toujours les parents pauvre en matière de drivers :neutre:

Sinon tu peux essayer de voir du coté de drivers alternatif type Omega ou autre, des fois …

merci c’est sympa.
Les drivers ATI pour portable ne sont disponibles en téléchargement sur le site…
Ils disent qu’il faut que je passe par le constructeur du portable pour le driver…
J’ai essayé omega mais il n’en existe pas pour la combinaison : ATI et vista 32, connaitrais tu d’autres driver pour m’éclairer un peu plus ??? ^^
Merci d’avance
Edité le 07/07/2008 à 17:03

Je ne maitrise pas trop le sujet des pilotes alternatifs ATI.

Mais là tu en trouveras quelques uns:

www.generation-3d.com…

Au pire fait un tour sur leur forum, ils seront plus à même de te répondre à ce niveau là