Impossible d'ouvrir les fichiers reçus

bonjour, je n’arrive pas à lire ou bien ouvrir les fichiers reçus dans ma boite e-mail , malgré que j’ai installé la visionneuse power point, aucun fichier ne veut s’ouvrir ,j’ai verifié si mon antivirus les bloquait mais non ,quelqu’un peut m’aider s’il vous plait , merci

depuis la boite mail c’est fréquent que ça ne marche pas (du moins avec outlook et le visionneuse powerpoint)
il faut enregistrer le fichier joint sur ton disque dur puis l’ouvrir avec la visionneuse :wink:

merci pour ton message , Je n’utilise pas outlook , mais c’est avec hotmail le probleme, je ne peut même pas les enregistrer !

ah :confused:

je n’ai pas hotmail alors il va falloir attendre d’autres réponses :neutre:

utilise live mail de microsof tu n’aura aucun problème avec de plus il gère plusieurs comptes!

www.windowslive.fr…

:slight_smile:

c’est exactement ce que j’ai, mais toujours rien à faire , ça ne marche pas .:frowning:

ops!! bizarre ??

demande a ton ami qui te les a envoyer de le refaire mais par msn directement!!! (fenêtre de discutions)

tu clique dessus sa va te l’enregistrer!!

télécharge open office3 il ouvrent pas de choses dont les fichier power point!! si tu a des problème avec la visionneuse power point!!

bye:)
Edité le 10/11/2008 à 10:35