Salut,
Je ne comprend pas pourquoi mais je ne peut plus ouvrir "poste de travail" , ça reviend directement au bureau et ça réactualise toutes mes îcones du bureau :??: :??: :??: :??:
Que faire?
Merci de votre aide
Salut,
Je ne comprend pas pourquoi mais je ne peut plus ouvrir "poste de travail" , ça reviend directement au bureau et ça réactualise toutes mes îcones du bureau :??: :??: :??: :??:
Que faire?
Merci de votre aide
Slt, essaie de voir si une touche du clavier n’est pas coincée (Alt). si sa persiste et ke tu as un autre clavier remplace le. :super:
Quand tu ouvres le PDT, il accède à tous les composants du PDT. Si il y en a un qui bloque ( Partition, Lecteur optique, ou autre périf ) ca peut faire merder l’ouverture du PDT.
Essaye de débrancher progressivement les périfs du PDT ( Webcam, HD externe, APN, lecteur optique…, etc ). Il doit y en avoir un qui marche mal.
merci j’ai trouvé jé débranché le cable USB de mon imprimante ki été mal installée apparement…
Merci à vous
bonjour , moi aussi j’ai le meme pb !! j’ai eu beau debrancher tout mes perifs mais rien n’y fait !!!! auriez vous une solution a ce pb !!! je n’aimerais pas reformater tout mon ordinateur !!!
Si je peux me permettre bien qu’on ne me demande rien, c’est ÇA la solution !
Dans mon cas un scanner branché sur un port USB apparemment défectueux.
J’avais cherché longtemps en vain.
Merci iksarfighter