Impossible d'ouvrir le CCC d'ATI

Bonsoir,

Je rencontre un problème assez génant : sur mon pc (assez récent) il est impossible d’ouvrir le CCC d’ATI.

J’installe mes pilotes, tout fonctionne bien (là j’ai les derniers en date) les pilotes doivent fonctionner puisque l’affichage est bon, les jeux marchent etc. mais impossible d’ouvrir le CCC pour faire le moindre réglage.

J’ai bien évidemment essayé de désinstaller-réinstaller, sans succès.

Un coup de main ? merci d’avance !

le CCC n’est pas forcément installé en meme temps que les pilotes
c’est le cas pour les PC de marques

quelle est la taille du fichier d’installation ?
si c’est dans les 50-60 mo il n’y a pas le CCC d’installé avec mais juste les pilotes :wink:
le pack complet CCC+ pilotes pese dans les 95-100 mo

Ben étant donné que j’ai téléchargé les pilote sur le site d’ATI je crois qu’il y a tout.

Le fichier fait environ 95 Mo.

De toute façon le CCC est installé, je le vois dans le menu démarrer, etc mais quand je double clique dessus, rien ne se passe, le sablier apparait 2 sec, puis plus rien.

j’ai oublié de préciser que je suis sur seven 64bits.

a oui c’est étrange

moi je ne l’installe pas en général
je ne prends que le pilote et je suis aussi sur 7 64bit sur le fixe

Le problème, c’est que j’ai vraiment besoin d’ouvrir le CCC pour modifier les réglages…

quelle version de CCC ?

moi sur 7 64bit j’ai eu un probleme avec les pilotes deniere version, je suis donc repassé sur le 10.9 je crois :wink: donc avant le changement du CCC

les derniers pilotes (donc les 11.2) mais ce problème dure depuis assez longtemps, donc les versions précédentes ne fonctionnaient pas non plus…

tu as essayé une désinstallation complete des pilote + CCC avant de réinstaller les nouveaux ??

Oui j’ai essayé plusieurs fois sans succès…