Impossible d'ouvrir firefox autrement qu'en mode sans echec

Bonsoir,
Je viens de faire la mise a jour de firefox (la 19.02) et aussi quelques majs windows 7 et depuis, à chaque fois que j’ouvre firefox il m’ouvre la fenetre d’envoie d’un rapport d’erreur puis me propose d’ouvrir firefox en mode sans echec ou de le réinitialiser.
Même après réinitialisation, désactivations de tout les modules et autre plugins j’ai toujours la même fenetre de rapport d’erreur. J’ai même tenté une réinstalation mais rien n’y fait.
Si vous avez une idée sur se qui peut provoquer cela je suis mega-prenneur sinon je dirais aurevoir au panda roux.
Merci d’avance
Edité le 10/03/2013 à 19:41

Bonsoir, j’ai trouvé la solution à mon problème pour ceux que sa interesse il s’agit enfaite d’un problème entre l’acceleration graphique de firefox et les pilotes de la carte graphique (pour moi une GeForce GTX 560 Ti).
Pour résoudre le problème il suffit d’allé dans outils>options>avancé et décocher la case “utiliser l’accéleration graphique matérielle”.

Voila, Enjoy

Bonjour,

Merci pour l’info !
Par contre, une fois FF ou les pilotes Nvidia remis à jour, n’hésite pas à réactiver l’accélération matérielle, ça soulagera ton processeur et fera travailler ton GPU pour les animations graphiques lourdes :slight_smile: