Impossible d'ouvrir fichier money - ouverture fichier money impossible

Bonjour,
jai du suite à un problème reformater mon DD. Après reinstallation de money, il m’est impossible douvrir le fichier message le ficher est en lecture seule…
idem avec la sauvegarde. plantage dés que je tape le mdp. que faire SVP. Apparement la version money n’est pas la meme que l’initale.
merci pour l’aide

Si le souci est que le fichier est en lecture seule, enlève la "lecture seule".

Il va peut etre aussi avoir un probleme de “droit session” si il a reformaté et que son fichiers money ne reconnait pas sa session comme la même qu’avant
A+

Arf !
J’ai exactement le même problème.
Et je n’ai tjs pas réussi a récupérer mon fichier.
J’ai un peu la N, car je me basse dessus pour faire ma déclaration d’impot, et là, j’ai tout perdu, donc c’est la loose.

As tu trouvé une solution bruiz ?

Merci.

PS: J’vais essayé en changeant les droits sur le fichier, mais j’y crois pas trop.

Bonjour a vous, j’ai eu le meme souci avec money 2001,

En fait il faut ouvrir money, allez dans la restauration de sauvegarde et choisir un le fichier de sauvegarde (un fichier qui fait 4 ou 5Mo je crois) , l’astuce reside a donné un chemin different quand il demande ou sauvegardé les nouvelle donnée, il suffit de le placé dans mes documents par exemple et ça fonctionne. Enfin pour moi c’était ça le probleme.
Jespere vous avoir aidé un petit peu.

Merci Maxou pour l’info.
J’ai essayé mais le pb persiste toujours.

Après avoir sélectionné le fichier de sauvegarde, sélectionné un emplacement pour la restauration, saisi le mot de passe de mon fichier money, money plante lamentablement et windows (XP) propose d’envoyer le rapport d’erreur.

J’ai essayé la manip sur 2 PC, avec les versions 2003 et 2005 de money, et à chaque fois, j’ai le même problème.

Je désespère là !

:grrr:

J’ai lu en surfant un peu sur le net qu’il fallait forcer la mise a jour de money,
Pour ça tu va dans CMD et tu cherche le fichier msmoney.exe et tu fait " -s" après msmoney.exe (sans oublié l’espace) je sais pas si ça marche, a essayé!

Marche pô :??:
En fait, money plante quand il essaye de convertir mon fichier, une fois que j’ai saisi le mdp.

salut

moi aussi j’ai eu ce probleme la en formatant le disque dur et en changeant de version. et je n’ai pas reussi a me servir des sauvegardes malgres plusieurs recherche sur le net ( ca fait 6 mois )
du coup ben j’ai tout recommencer depuis le debut a reprendre mes recapitulatif de compte et tout retapper.
bon couage à vous tous

J’avais un peu laissé tomber l’affaire et finalement, j’ai réussi.
J’ai tout simplement installé money, et fait la maj par internet de money.
Et après comme par magie, il m’a ouvert mon fichier sans problème.

PS: Bien penser à redémarrer money une fois la procédure de maj terminée.