Impossible d'ouvrir des images aprés récupérations de données effacées

Voila je suis un petit nouveau sur le forum! Et mon problème est le suivant. En voualnt redémarrer mon PC après une réinsatllation de windows. Je me suis apperçue apperçue que j’avais perdue l’ensemble de mes données dont toutes mes photos!!! :pleure:. Donc je me sui connecté sur le forum est j’ai trouver un sujet sur comment récupérer des données donc j’ai installer et utiliser le logiciel conseiller (pci filerecovery.exe) et la pas de pb j’ai pue récuperer pas mal de chose .

Mais les problèmes ont commencé: j’ai pu ouvrir certaines photos mes pas toutes (env 65% de pertes).lorsque je veux ouvrir s’est photo j’ai le message d’erreur suivant qui apparait:
F:\récup photos_7003916.JPG : impossible de lire l’en-tête du fichier! format de fichier inconnu!. Pour info j’ai dèjà tester pas mal de logiciels et aucun de ne fonctionnes.

Mon PC n’est pas récent sous windows XP. Un petit complément d’info l’ensemble des fchiers que j’ai récupérer se trouver dans la partie effacé du logiciel

Merci bcp de vos réponses

La récupération de données n’est pas une science exacte… :frowning:
Si le début du fichier est foutu, il va être assez difficile de récupérer les photos.

La réinstallation du système a immencablement écrasé des données, dont des parties de certaines de tes photos.
Edité le 02/09/2008 à 12:29

En effet, je pense que c’est mort :(.
A l’avenir pense à archiver tes données perso avant de faire ce genre de chose et pense à créer au moins 2 partitions: 1 pour Windows et les programmes et 1 pour tes données perso :wink: (comme ça si tu réinstalles Windows tu ne perds pas tes données)

Mon problème est que la partition du disque dur été faite !!! mon c: pour window et prog et D: pour les données perso. Jj’ai eu un soucis certainement un virus ou je ne sais pas et j’ai du réinstlaller windows sur ça parttion. Mais lorsque j’ai redemarrer mon pc on aurait dit que ma partition perso été formater??? Je n’ai pas compris pourquoi cela avait fait cela???