Impossible d'ouvrir ces fichiers

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec window, Lorsque j’essaye d’installer un logiciel ou bien même parfois de lancer un simple .exe Il m’affiche ceci : http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/29/101029041457979637013130.jpg (Dans l’exemple il parle de regsrv32.exe, Ce n’est pas toujours celui là le fautif.)

J’ai essayé plein de manipulation trouvé sur divers forums, rien n’a jusque là marché, Seul le formatage pourrait résoudre mon problème ? Bonne journée à tous.

Bonjour,

Ouvre Internet Explorer, clique sur [Photo supprimée] puis sur Options Internet.

Choisis l’onglet Sécurité, clique sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut, et clique sur OK, comme affiché dans l’image ci-dessous:

[Photo supprimée]
Ça doit te résoudre le truc.

A +
Edité le 29/10/2010 à 13:54

moi ce qui m’étonne c’est pourquoi les paramètres internet t’empêche d’ouvrir un exécutable de ton pc, curieux

essaye de faire une analyse antivirus.
et aussi malwarbytes
Edité le 29/10/2010 à 16:40

Merci pour vos réponses, Webmaster A, J’ai bien fais ce que tu ma dis, hélas ça ne fonctionne pas, n’y à t’il pas un moyen de désactivé cette protection le temps d’une installation ?

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper regedit pour ouvrir le registre . Déployer la branche

KKEY_LOCAL_MACHINE\software\Policies\ Microsoft\Windows\Installer

Puis laisser une capture d’écran du volet de droite ici .

Bonsoir, merci pour votre réponse, J’ai éffectué ce que vous m’aviez dit, Mais Je m’arrête à ce niveau là KKEY_LOCAL_MACHINE\software\Policies\ Microsoft\Windows, Installer n’étant pas prèsent : www.casimages.com…
Edité le 29/10/2010 à 20:29

bonsoir, J’ai exactement le même problème que toi :confused:
Ça me fait depuis environ 1 semaine que ça me le fait et ça commence drôlement à m’énerver.
J’ai beau tout essayé rien ne marche :frowning: quelqu’un d’autre n’aurait pas une solution?
Merci

help please :frowning:
Edité le 29/10/2010 à 19:07

solution ici:
windows7forums.com…

Merci, mais je l’avais déjà essayé avant de poster ici, hélas pour moi ça ne marche pas :confused:

Essaye de créer un nouveau compte d’utilisateur.

Menu démarrer >> Panneau de configuration >> Comptes d’utilisateurs >> Gérer d’autres comptes >> Créer un nouveau compte

Dans le type de compte choisis Administrateur.

Ferme la session et connecte-toi avec le nouvel utilisateur.

Si sur ce compte le problème n’est pas présent tu peux déplacer les fichiers de l’ancien utilisateur vers les dossiers du nouveau et supprimer l’autre compte.

Ton problème sera résolu.

Bonjour.

Puisque le message d’avertissement incrimine Internet Explorer , pourquoi ne pas

réinitialiser tous ses paramètres.

Cliquer sur

Démarrer\Panneau de configuration\Option Internet\Avancé\Réinitialiser\Appliquer\OK

Wah ! Je te remercie ça fonctionne ! Parcontre que dois-je déplacer comme fichier ? j’ai apparament tout sur le nouveau compte appart les mot de passe ect.

Dans une fenêtre de l’Explorateur Windows, clique sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche.

Choisis l’onglet Affichage, sélectionne Afficher les fichiers et dossiers cachés, et décoche Masquer les fichiers protégés du système, confirme et clique OK.

Ouvre une fenêtre de l’Explorateur Windows dans le répertoire C:\Users[le nom du nouvel utilisateur].

Ouvre une autre fenêtre dans C:\Users[l’ancien utilisateur]

Déplace les dossiers ci-dessous depuis la fenêtre de l’ancien vers celle du nouvel utilisateur:

Appdata
Application Data
Menu démarrer
Bureau

Je presume que t’as déjà déplacé les documents, musique, videos, images, etc.

Pour la fusion des dossiers, clique toujours OUI.
Pour le remplacement des fichiers, clique toujours NON (Important!)

Remet l’affichage des fichiers et dossiers cachés.

A +

Non, mais comme il le dit dans ce sujet : il a un Windows piraté, donc pas étonnant qu’il ne fonctionne pas correctement… :neutre:

Mais bon, même s’il n’a pas été modifié, PxL29, on ne fait pas de support pour les versions piratées de Windows sur Clubic : c’est hors-charte.
Edité le 30/10/2010 à 11:02