Impossible d'ouvrir certaine page

Voila mon probleme c’est que j’arrive plus a ouvrir la commande executer, restauration du systeme, invite de commandes, gestionnaire de taches, rechercher.J’ai essayer les raccourcis mais en vain.Ca serai sympa de me donner un peti coup de pouce, Merci d’avance

Tout ce qui a dans le menu “Demarrer” (les icônes) ne répond plus , si j’ai bien compris !
d’après ce que tu me dit tu es surement sous Windows XP

donne moi plus de détail … redémarre l’ordinateur, ce dysfonctionnement est peut être passager (dû à l’installation ou désinstallation d’un programme) … te souviens-tu ce que tu as fait avant que ce problème arrive ?

as-tu un antivirus mis à jour régulièrement (qui inclut un anti-spyware) ?

Oui je suis sous Windows XP.
En fait il ya encore l’icone pour la restauration mais pas our pr executer et rechercher.
J’ai deja fait plusieur redemarrage,scan avec antivirus deja mises a jour mais en vain…

Les icones ne sont plus visible , alors !
et bien c’est tout simple : va à “Panneau de Configuration” , clique ensuite sur “Barre des tâches ou Menu Demarrer” clique sur l’onglet " Menu Demarrer" et à coté de celui-ci “Personnaliser” et cocher “Commande Exécuter” puis “Rechercher”
n’oublie pas de cliquer sur OK et sur l’autre fenêtre “Appliquer” pour enregistrer la modification et retrouver votre icone “Commande Exécuter” et “Rechercher”

Je suis en train de réaliser un site , qui s’adresse aux débutants pour télécharger des logiciels puis viendra par la suite des tutorials, tu peux aller le voir à cette adresse:
denapo27.hostarea.org…
il est pas fini mais tu peux me laisser un avis pour me dire ce que tu en pense !

A ok je vais essayer alors et pour le gestionnaires des taches je fais comment?

C’est bon j’ai restaurer mon systeme et je n’ai plus le probleme de restiction merci quand meme