Impossible d'obtenir du son

Bonsoir,
J’ai une carte asrock AM2NF3 VSTA dont l’audio C media CM 6501 est assuré par un chipset de cette carte mère.
Depuis quelques jours il m’est impossible d’avoir un son quelconque. Le pilote fonctionne correctement (vérification faite dans le gestionnaire de périhériques) , le réglage dans le bios est sur “enable”, et le programme pour activer ce chipset son qui se trouve sur le CD de la carte mère est correctement installé.
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

A

Le curseur du son n’est pas à zéro ? sur tes HP comme dans le programme du son ?

Oups, j’arrive un peu tard :s
Mais au cas où… :
J’ai été confronté à cela sur un PC monté avec une carte mère Asrock,
et après de fastidieuses recherches (plus de 15heures…) j’ai trouvé une explication (en Anglais)
sur un forum où un informaticien expliquait que cela venait d’une faille de sécurité Windows, en somme,
et que l’application d’un patch pouvait y remédier, à condition qu’il soit installé avant certains autres.
Malheureusement pour nous (j’ai de nouveau ce problème) le lien n’est plus disponible, et je ne retrouve pas d’explication similaire.
C’est un problème récurrent auquel beaucoup de monde est confronté. Tu as une option de secours en tous cas : garder le “setup.exe” de ton driver sous la main et le réinstaller à chaque fois que cela ne marche plus…