Impossible dintaller le patch 1.20 pour bf2142 - aidez moi svp

voila alors jinstall le patch sur clubic et tt sa marche une fois a la fin il me dit un messsage sa marche pas donc je ne pe pas installer le patch ou parfois il ny pas ce message mais je ne peut pas lancer ce patch

!!!!! personne ne repond?

salut heylord,
pourrais-tu donner un peu plus d’info concernant les messages que tu reçois, leur intitulé et le moment où ils apparaissent steuplé ?

tu le lances d’où le patch ? il est enregistré où sur ton disque ?

Sinon, as-tu déjà installer le patch 1.10 sur ton BF2142 ?
si oui, je te conseille de reprendre ton installation totalement : le jeu + le patch 1.20 après avoir TOUT désinstaller (j’ai rencontré ce problème aussi)
Après il semble que le patch clubic rencontre certains problèmes chez quelqu’uns (attention je n’accuse pas le site) mais je ne sais expliquer pourquoi ça arrive …
c’est pourquoi je te conseillerai d’aller le charger sur le site EA
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/D…lt.aspx?lang=fr

Bonjour heylord,

Je vais te prier de faire un (gros) effort sur l’orthographe. Si tu veux des réponses à ton problème la moindre des corrections est de le formuler de façon claire afin de faciliter la vie de ceux qui vont prendre de leur temps pour t’assister.

Merci :wink:

Et la syntaxe http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif

[HS]Tu veux qu’on discute aussi des post totalement inutiles et à caractère trollesque Asharak ? Sans parler du hors sujet ?

Merci de laisser les modérateurs bosser, sans en rajouter deux tonnes. Notre jeune ami a posté un peu rapidement son message sous le coup du désespoir, mais il va se reprendre dans les meilleurs délais.[/HS]

Si tu repasses dans le coin heylord, je te présente mes excuses pour ma remarque !
:jap:

bonjour, autant vous dire de suite que je ne suis pas une fleche en orthographe mais bon je vais faire de mon mieux :neutre:
alors voila, j’avais bf2142 patché 1.20 et tout marchait nickel, ensuite j’ai du formater mon c: et quand j’ai voulu relancer mon BF le jeu etait bizarement passer en anglais par soucis du détail (si si) j’ai donc désinstaller et réinstaller BF mais depuis il m’est impossible de le patcher en 1.20 (j’en ai téléchargé au moins 5 différent, y compris celui de EAgames et clubic que j’avais déjà).
le problème est que a chaque fois sur le fichier mode/BF2142/common_bp1_client l’installation se plante donc si une ame charitable passe par la et a une solution je suis preneur :smiley: merciiiii.

ps : j’ai déjà désinstallé et réinstallé plusieur fois et toujours le meme problème
j’ai aussi éffacé toute les clé en rapport avec BF :heink:

bon essaie quand même ça et dans cet ordre …

et surtout pas se tromper dans le choix des langues pendant les installations, c’est bête mais ça peut arriver à tout le monde :ane:

Sinon, si c’est la console inférieure de l’écran qui est passée en anglais : rassure toi, il semble que ce soit normal :jap:

  • defrag de la partition ou tu as install tout ca
  • reboot

et surtout pas se tromper dans le choix des langues pendant les installations, c’est bête mais ça peut arriver à tout le monde

me suis pas trompé c’était déjà installé en français mais après avoir formaté c’est passé en anglais :heink: :heink:
mais je vais essayer tout ca :super: :jap: et je repasse vous dire si le jeu fonctionne :hello: et merci pour tes conseils Maf63

bon voila après 2h passé sur BF2142 je crois que je vais abandonner
j’ai

  • desinstall depuis "ajout/suppr de programmes"
  • suppression dossier dans program files
  • suppression dossier dans "doc & settings"
  • suppression des clefs de registre
  • reboot pc
  • installation BF2142
  • installation patch 1.20
  • cc cleaner
  • ad aware
  • spybot shearh and destruct
  • analyse anti virus complete du systeme
    et :non:
    ca marche pas merci ea games :paf:
    je suis deg :frowning:

mais nan mais nan, faut pas :slight_smile:
désolé pour le retard !!!

apparemment, y’a un progrès, tu as réussi à installer le patch 1.20 mais tu peux pas lancer le jeu, c’est ça ?

si c’est un problème de lancement, essaie ceci k@m!k@z3 :

  • clik droit sur ton raccourci de jeu
  • proprietes
  • compatibilite
  • mode de compatibilite =====> coche compatible windows 2000
  • applique
  • lance le jeu
  • quoi qu’il se passe, ferme tout et redemarre ton pc
  • de nouveau clik droit sur ton raccourci de jeu
  • propietes
  • compatibilite
  • mode de compatibilite ====> decoche le mode compatibilite avec windows 2000
  • lance ton jeu depuis le raccourci

sinon si c’est autre chose et en dernier recours, passe sur http://www.bf2142france.com/ , il y a des types balaises qui t’aideront mieux que moi :clap:

le probléme c’est qu’il m’est impossible d’installer le 1.20 le 1.10 passe sans problème mais pour le 1.20 il plante a chaque fois a 48% mais merci pour le lien je v aller voir de plus près :super:

mais de rien Monsieur … à votre service :jap: