Impossible d'installer xp

Bonjour,
Voici mon problème…
Je veux installer xp sur un system vierge mais peu apres le début il clignote en haut a gauche un petit tiret o_0. Et parfois il me dit qu’il ne sait pas définir certains disk de grande capacité. est-ce un pb de disque dur?
J’ai monté mon disque dur sur mon autre machine et la pas de pb (en exclave).
Mon disque dur >> maxtor sérial ata150
merci

tu appuye bien sur f6 au debut de l install pour les drivers du satA?et prepare tes disquettes si c’est pas fait!ta mis boot sur sci dans le bios?
sinon pour o_O je vois pas.

il te faut xp sp1 ou sp2 pour reconnaitre des disque de grande capacité

bah sur f6 c’est difficil souvent il ignore …et sci égale?

j’ai xp1 =/

tu les a installer les pilote sata ?

dans ton bios ou tu regle pour le boot, met sur “scsi au lieu du raid”
sinon a l install quand xp te demande d appuyer sur f6,fais le et suis se qu il te dit,meme avec xp sans le sp1 sa marche(a l install),avant javais la meme cm que toi + un maxtor sata 160,et sa s installer!

j’en ai jamais eu l’occasion (=1 ou 2 fois) mais j’avais débranché le lecteur disquette pour mon aure pc. puis la on dirait que f6 ne fonctionne plus.

il te fo les pilotes sur disquette!

je vais tout re faire point par point on sait jamais :s. je reviens vous dire ce qu’il en est

ok avec les pilote sata sur disquettee!!

bah ca bloque toujours … j’ai pourtant installer les driver. Mais il ya 2 disquette et je sais n’en faire qu’une a chaque lancement, c’est embetant ^^

bon c’était une erreur de ma part au dessus =D mais mnt j’ai mis les 2 disquettes et tjs rien :(. est-ce normal que mon disque dur n’est qu’en 5eme position en master ?

ton nouveau hdd est bien tout seul,pas d autres en esclaves?
sinon enleve les autres pour l install pour voir!

:whistle: Il faut tjrs débrancher les DD IDE lorsqu’on install win sur un DD SATA !!! Ca evite les problèmes.

alors?