Impossible d'installer winrar

bonjour,
alors depuis quelques temps, et apres bien des reformatages, j’ai toujours le meme probleme :les fichiers zippés que je telecharge ne se dezippent pas et les programmes ne s’installent pas donc,comme par exemple msn messenger ou winrar, que je viens de telecharger, j’ai toujours des fichiers soi disant corrompus, winrar me donne des " le crc a echoue" pendant le dezippage etc…
si qulqu’un comprend la raison, votre aide me serait bien utile…merci

Bonjour,
Il se peut que le problème soit extérieur: La mauvaise qualité de la ligne ADSL fait que tu obtiennes des fichiers corrompus et des pertes de paquets lors des téléchargements.
Il y a eu aussi des logiciels comme le firewall de nVidia qui provoquaient de la corruption dans les fichiers téléchargés.

Dans le pire des cas, ça peut aussi être un problème de processeur, c’est rare mais je l’ai déjà diagnostiqué.

j’ai le meme probleme que maxeuse, quelqu’un pourrait m’aider?

j’ai essayer de l’installer aussi a partir d’une clef usb et c’est un echec. Je souligne par sucroit que j’ai ce probleme avec toute les installations, pas seulement avec winrar.

J’ai windows Xp familial pack 1, et je suis administrateur sur la session.

Pour plus d’information les deux logiciels qui me posent probleme sont VNC et Winrar.
En ce qui concerne vnc il faut que je dézip le setup et je n’arrive pas a le dezipé avec le dézipeur windows, il me demande un mot de passe (alors que sur les autres pc il ne demande pas de mot de passe). Alors j’ai decidé de telecharger winrar et c’est un echec lorsque winrar effectue sont installation il me dit que plusieurs fichiers ont mal été injecté. Ces fichiers en question sont pour la plupart des .dll ou l’exe.

J’ai Kaspersky comme antivirus, et lors de l’installation je l’avais supprimer de la barre des taches.

Merci d’avance pour votre aide

Deja on installe le SP2 et on fait les windows updates sinon on se fait pourrir par des worms…

Petit rappel…
Les fichiers comparctés avec un winzip 10 ou ultérieurs (et suivant les options utilisées…) sont incompressible avec un winrar ou d’autres logiciels de compression. Certains site ont pris cette facheuse habitude de zipper leur fichier avec winzip10!!

… installez winzip10 ou + en démo pour tester.