Impossible d'installer windows

Bonjour a tous, voila il y a 5semaine j’ai acheter un nouveau pc, j’ai egalement acheter windows vista, donc je l’install pas de probleme, sauf que rien ne tourne dessu car c’est la version 64bit, mais le probleme n’est pas la, je decide de revenir a windows xp donc je format mon disque dur, et je boot sur le cd, il me demande qu’elle partition je veux, et il copie les fichier, une fois les fichier copie il reboot, et devrai poursuivre l’instalation et la il ne le fait pas il redemarre sans cesse la premiere partie (selection de la partition et copie des fichier)
la premiere fois je me suis dit que mon HD etait mort j’en ai donc acheter un nouveau mais c’est pareil!
et quand j’essay de revenir a vista, il ne me trouve pas mes disque!!!

ma config: intel P4 dual core 3.4GHz
MB: ASUS COMMANDO
HD1: western digital 320GB
HD2: SAMSUNG 320GB
(mes 2 hd son en sataII)

merci de m’aider je sais vraiment plus quoi fair la!

non je n’apuis sur aucune touche, j’ai deja essayé de l’aissé qu’un seul disque mais c’est tjrs pareil que se sois avec le samsung ou le WD

j’ai essayé sur tout les port, toute la config est d’origine, pas d’overclocking
j’ai essayé de l’installer depuis un autre ordi, il l’install mais des que je le remet sur mon pc, ben forcement il fait le petit ecran bleu et me dit de reinstaller, on a essayé de ghosté un ordi qui a la meme config que moi, et le windows ne c’est pas copié!

deja essayé avec un ide mais la commando (une merveille a par sa) ne me le prend pas, elle prend que les sata, le bios est bien configuré vu que durant un momment tout a fonctionné sans le moindre probleme, mais je n’ai pas precisé une chose qui me parait louche, au momment de la selection de la partition il me nome les partition ainsi:
“le disque 0 de 131072 Mo ayant L’ID 0 du bus 0 sut atapi [MBR]
c: partition 1 [Inconnu] 131072Mo (130559 Mo de libres)”
“le disque 0 de 131072 Mo ayant L’ID 0 du bus 0 sut atapi [MBR]
c: partition 1 [Inconnu] 131072Mo (131003 Mo de libres)”

se [MBR] avant la supression de vista il n’etait jamais apparu, et sa me semble etrange qu’elle soivent en inconnu

je l’ai departitionné, repartitionné, reformaté, resultat: tjrs pareil

oui il m’affiche tjrs pareil!
alors j’ai debord fait avec fdisk, puis avec windows (donc suppression de partition, pui creer une nouvelle partition) et la 3eme fois je l’ai brancher apres un autre ordie t j’ai utilisé partition magic, et dans les 3 cas sa fait pareil!

oui effectivement, c’est la 1ere version de windows, elle est légal, et ne t’inkiete pas sa fait un momment que je seche aussi, je suis allé dans des boite d’informatique personne ne comprend le prob, tout devrai marché nickel mais rien ne marche!!
je vous tien au courant si je trouve une soluce!
merci de ton aide!

Voila j’ai trouver la solution!
je l’ai mis en externe, tout installer depuis l’externe, et remis dans le boitier et sa a marché!!!!