Impossible d'installer windows XP sur HP pavillon dv6500

Bonjour à tous.
Je n’arrive pas à installer windows xp sur le portable HP dv6500 surlequel il y avait Vista. le programme dit qu’il n’y a pas de disques durs. J’ai supprimé toutes les partitions avec part. magic 8.01 et d’autres programmes aussi. J’ai aussi tout formatté en mode NTFS. Je n’ai trouvé aucune configuration dans le bios concernant les disques durs. En installant windows XP j’avais aussi essaié d’appyer sur F6 mais ça n’a pas aidé. Que dois je faire? mon disque dur n’est pas reconnu. merci d’avance. Niyaz.

Avec quel CD de XP ?
Un SP1 ou un SP2 ?

Disque dur SATA

oui, avec sp2 je n’arrive pas à installer. je sais que c’est un probleme lié au disques durs sata mais ce qui est bizzare c’est que je ne trouve aucune config lié au sata dans le bios. Est ce que la seule solution est de me procurer d’un lecteur disquette externe pour installer le pilote approprié?
Edité le 11/01/2008 à 15:16

j’ai arrivé à mettre xpsp2 sur le portable. il falait modifier windows à l’aide de nlite et winimage pour extraire le pilote necessaire telechargé. c’est seulement dans ce cas qu’il (xp) reconnait les disques durs sata lors l’installation. merci quand meme les gars.

salu

qu’a tu fait exactement je ne comprend j’ai installer ses 2 logiciel j’ai un cd de xp sp2 et un dv 6500 après que dois-je faire ??
merci d’avance

simple sur un lecteur de disquete tu met les driver sata approprier puis tu lance le cd de xp et t’appuie sur F6 ensuite laisse faire l’installe
apres il va te demender d’installer les driver sata

attention si il y a plusieur fichier a copier fait le apres tu presse enter pour poursuivre