Impossible d'installer windows xp - problème partition disque dur

j’ai réinstaller hier en créant une partition de 20GO sur un disque dur de 120GO.
quand j’ai voulu créer la partition de sauvegarde il ma dis arriver à 100 pour cent
que il ne l’avais pas terminer entièrement.en NTFS
quand j’ai éteind le pc et éssayer de le rallumer il me dis qu’il ni as pas de cd bootable dans le lecteur.je remet donc le cd windows et la à ma grande surprise aucune partition j’éssaye alors d’en crée une nada il ne veux pas je reçois une alerte me disant apparement qu’il me manque le ficher SETUPDD.DLL que dois je faire (je suis novice en informatique

Commence par supprimer si une partition a été criée, puis récrier une nouvelle partition.

Ton cd de Windows est gravé ou pressé?
PC récent ou pas?
@+ Abdel

Salut,
c’est quoi pressé ?

La grand majorité des CD audio et des CD de données du commerce ne sont pas gravés avec des graveurs "comme nous" mais pressés, gravés avec une grosse presse ! :wink:

non le cd windows à été graver et il a plus ou moin 5 ans mais ne trouve plus de sique dur pour créer et installer windows

Salut,

Faut detecter ton ou tes HDD dans le BIOS, tu peu proceder manuellement.
Ton ou tes HDD sont ils visibles au demarrage du Setup? Si non, accede au Bios pour voir tranquillement la presence HDD, Si absent, regarde la position cavaliers arriere HDD, a positionner sur master (maitre) du HDD de boot, et esclave sur le second.
Donne des nouvelles.
Bon courrage.
Abdel