Forum Clubic

Impossible d'installer windows probleme serieux (page 2)

OK

Moi, a mon avis, c’est plutôt une canne à pêche qu’il te faut, et pas un PC !!! :kaola: :stuck_out_tongue:

Allez, ciao

je fais de la pèche, et un bon moulinet coute cher! si tu veux ils font une promo à Decathlon, pour 2 moulinets achetés, t’as un pc médion offert lol mdr

Médion est un assembleur, et achète aussi bien du maxtor que hitachi ou autres…tout comme Dell, packard bell, hewlett packard, msnet, ou même sony…personne ne peut tout faire
De toute façon, on s’en fout de la marque, on est ici pour l’aider…
Et je suis allé à décathlon pour acheter les moulinets, mais pas de médion…menteur !!!

merci de ton soutien fightermad, et merci pour ton aide, bon… pour le medion gratuit avec les moulinets c’est vrai j’ai menti lol,

longue vie à Clubic.

merci de continuer dans une ambiance plus sereine et d’eviter piques et reponses enflammées.

Au prochain ecart je lock.

:jap:

euhh Mister Meny! j’avais pas vu que tu voulais m’aider dans ce problème…tu t’es juste un peu vanté d’avoir installé des pc medions en disant que je suis nul en installation, tu es peut être actionnaire chez medion et la je comprendrai mieux pourquoi tu n’aimes pas mes critiques, sinon je vois pas ce que t’es venu foutre dans ce thread, mais ne te vexes pas, tu peux encore venir me deranger ca me fait bien rire :slight_smile: (tant que c’est virtuel)mais bon, tu dois être très jeune je te pardonne, je ne te ferai pas la même chose qu’a mon disque dur lol, enfin pour terminer je precise que mon ordinateur medion est parti chez le constructeur car même après avoir remplacé la mémoire et le disque dur, le problème est persistant, cela doit venir de la carte mère je pense, même chez médion ils disent ne pas comprendre! allez salut moron :slight_smile: ce thread peut être locké now

as tu réglé ton problème ou pas ?, théoriquement avec le medion tu as un cd de recorvry et une version originale de windows

en réparation chez médion

ok bon courage :slight_smile:

merci pour ton aide colino77 :slight_smile:

mais de rien