Impossible d'installer windows live messenger !

bonsoir a tous ,

j’essaie depuis cette apres midi d’installer coute que coute windows live messenger sur mon PC

la config du pc est la suivante :

Microsoft Windows XP édition familial version 2002 Servie Pack 1 … ! a la suite de l’installation j’ai un message d’erreur me disant : "Impossible d’installer les programmes . Vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez selectionnés sur ce systeme d’exploitation "
le message d’erreur est le suivant : “os_check: 0x80280004”

avis a tout les insomniac (mdr) . sachant que j’ai le service pack 2 en téléchargement .

merci de votre aide

salut:)

je voudrais savoir si tu as trouve une solution a ton probleme car il m’arrive la mm chose que toi:(
merci:p

ouè j’ai trouvé une solution il suffit tout simplement d’installer le service pack 2 sur microsoft XP pro !!!

Apres cela l’installation se fait normalement !

voila bon courage ++

Salut

Oui c’est bien sa, la configuration minimum requiert le XP SP2 :super:

:hello:

Moi je n’arrive pas à l’installer la dernière version de MSN sur le pc de mes parents, et ils sont le service pack 3 :neutre:

meme probleme chez un ami et XP SP2 (d’ailleur on n’arrive meme pas a installer le SP3)
il ne trouve pas une dll, meme en la remettant ça change rien, je pense a un windows agonisant :smiley:

:hello:

Juste pour info, j’ai enfin réussi à l’installer chez mes parents, en fait, il a juste fallut couper le parefeu de Orange

j’avais lu l’info sur un site comme quoi pas mal de personne de chez Orange avaient le même soucis et donc qu’il fallait le couper de le temps de l’installation, j’ai tenté et cela à fonctionner.

J’ai ensuite réactiver le parefeu (anti-virus) et il a fonctionné impec :slight_smile: