Impossible d'installer Windows Live Messenger

Bonjour,
Depuis que j’ai nettoyé mon PC - sans faire de sauvegarde, évidemment ! -, je ne peux plus installer Windows live Messenger ou MSN.
Le message suivant s’affiche : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27/mini_08122707235556677.jpg

Une petite idée pour m’aider ?
Merci

Salut

quelle version ??

dans —>programm files supprimes le dossier wlm

ensuite
Télécharger CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

aprés
installes regCleaner
www.commentcamarche.net…
colonne de gauche–>coches les lignes qui correspondes a WLM
cliques en bas a droite–<supprimer les selections------en cas d erreur il y a une sauvegarde en hau à droite

si regCleaner n arrives pas a supprimer des lignes----fais en mode sans Echec

passe un nouveau coup de netoyeur ccleaner et réinstalles WLM

sinon essayes "clic droit sur le setup—>executer en tant qu administrateur

Je bloque à la 1ère étape, en effet depuis quelques temps il m’est impossible d’accéder au lecteur pour supprimer des dossiers, il s’affiche ce message lorsque je mets “explorer” ou lorsque je double-clique dessus :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/28/mini_081228095024256961.jpg

Bonjour,
as-tu plusieurs sessions sur ton ordinateur? Autrement dit, es-tu bien sur session d’administrateur de l’ordinateur lorsque tu fais tes manip? Si oui, on dirait que tu as un problème de droits sur ces action…

Oui , une seule session et je suis administrateur.
ERREUR : C’est juste lorsque je double-clique que le message s’affiche, pas lorsque je mets “explorer”.
Donc ce n’est pas très problématique.
Cela est tant si quelqu’un a une idée elle sera la bienvenue.
Edité le 28/12/2008 à 11:27