Impossible d'installer windows 10

Bonjour :slight_smile:
J’ai réussi sans soucis à passer sur Windows 10 avec mon portable qui était sous Windows 8.1…
Par contre avec le portable de ma femme qui est sous Windows 7 Familiale Premium 32 bit ça coince, je vous explique ce que j’ai déja fais:

  • Suivi le tuto pour forcer la mise à jour mais rien ne se passe…
  • Téléchargé la mise à jour sur le site de Widows et créé une clé bootable et quand il me demande la clé de licence et que je l’ajoute il me dit qu’il a une erreur et de vérifier sa clé (pourtant c’est une clé officielle).
  • Essayé de faire la mise à jour avec le MediaCreationTool.exe mais il me dit “Un problème est survenu” à chaque fois…
  • Puis dans Windows Update je télécharge la mise à jour Windows 10 puis une fois téléchargé ben ça mets “Echec mise à jour”…
    Quelqu’un pourrais m’aider?

J’ai réussi pour finir donc je poste ce que j’ai fais au cas ou ça pourrais aider quelqu’un…

Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdateOSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !

Voila c’est résolu…

moi j’ai pas UpdateOSUpgrade dans le registre de mon windows8.1 help me