Impossible d'installer une source Vidéo

Bonjour.

Il y a quelques Mois, j’ai voulut installer ma Webcam sous Windows Seven, une Webcam Microsoft VX1000 et Elle refusait de s’initialiser, depuis, j’ai gagné une petite Caméra Vidéo, et pareil, Elle refuse de s’initialiser, alors que ces 2 sources Vidéos fonctionnent sous Windows Vista 64 Bits chez moi, sur le même PC.

J’ai mis Windows Vista 64 Bits et Windows Seven 64 Bits en dual Boot, et bizarrement, sur Vista, pas de problèmes, alors que sous Seven, aucune des 2 sources ne fonctionnent, pourquoi ? Alors que la Webcam est pourtant Microsoft, il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité.

Qui peut m’aider SVP ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

salut

le driver n’est peu être pas prévue pour seven

Si, d’après le site.

donne le liens

Les drivers de vista sont compatibles sous se7en. Essayes de les installer et tiens nous au courant.

Déjà éssayé, et ça ne fonctionne pas, pour les Drivers de Vista, il me dit qu’ils ne sont pas conçu pour Seven, et refuse catégoriquement de les installer.

J’ai le liens de Microsoft pour la Webcam, les derniers Pilotes sont la version 3.0, mais ne fonctionnent pas chez moi :

www.microsoft.com…

Pour l’autre périphérique, je n’ai pas réussi à trouver les Pilotes, car, on me dit que ceux de Seven fonctionnent avec sans ajout quelles qu’ils soient, et qu’ils ne nécéssitent donc pas d’installer de Pilotes.

les 2 sont en usb?

d’autres péripherique fonctionne en usb sur ce pc?

Oui, j’ai mon Imprimante qui fonctionne parfaitement en USB, mon Clavier et ma Souris en USB, 2 Disques Dur en USB, y’a vraiment que les Périphériques Vidéos qui me posent problème.

Ne serait-ce pas du à la Version Beta de Windows 7 ? Je suis à la version Beta 7100 FR.

beta ou rc?

Je crois que c’est la RC, en tout cas, et ça j’en suis certain, c’est la dernière version Publique avant la finale, celle que tout le Monde pouvait charger.