Impossible d'installer une imprimante virtuelle - XP 64

Bonjour,

Je tourne sous XP64 et je viens de vouloir installer Adobe Acrobat pour pouvoir créer des documents pdf à partir de documents word.

Hors, à la fin de l’installation il me met une erreur comme quoi il ne peut pas installer d’imprimante virtuelle…

J’ai essayé d’autres soft demo de conversion pdf et même résultat, impossible d’installer une imprimante virtuelle. J’ai même essayé en manuel d’installer une imprimante virtuelle, il ne me laisse pas faire…

Y a-t-il qqc à débloquer ou installer manuellement ? Mon XP 64 a été installé par mon fournisseur de matériel, donc je ne sais pas trop les options qu’il a pu vérouiller.

Merci d’avance pour votre aide

Ce n’est pas une option “verrouillée”, c’est juste qu’il faut des logiciels 64 bits, et surtout des pilotes 64 bits. :neutre:

Bonjour,

Quel est le message d’erreur, exactement, est-ce que l’installation est bien faite avec un compte d’admin?

Tu peux essauyer, CutePDF Writer, qui fait la même chose et c’est qratuit !
Pas eu de souci a l’installation sous xp.

Fait dernierrement l’installation d’Adobe PDF pro v8, pas eu de souci non plus sous XP64 apart qu’il ne trouvait pas une AdobePDF.dll , il faut lui donnée le chemin a la main 'c:\windows\SysWOW64"

Bonjour ;
Je suis un ancien typo et cela me gêne considérablement de ne pas pouvoir introduire une “fine” (un quart de cadratin) avant un ! ou un ? Comment faire donc pour introduire alt+0160 (espace fixe) dans un texte autre que word (ici par ex.) et que ça fonctionne ? J’ai horrrreur de voir un ! ou un " partir dans la ligne suivante…:
Merci d’avance !
mclerc