Impossible d'installer un réseau sans fil avec Mdk 2005 (rc2)

Bonjour, je n’arrive pas à installer un réseau sans fils sur mdk 2005: je fait panneau de config pour configurer un réseau sans fil et ensuite arrivé a ndiswrapper je sélectionne le pilote et ensuite ça me met un truc du genre error no such file directory file/etc/wlan/

tout à l’heure quand je pourrais je vous donnerais le message d’erreur en entier.

J’ai trouvé ce qui ne va pas car au démarrage en mode interractif ça met “wlan0 : no such device” donc le pilote n’est pas bien installé et pour le message d’erreur c’est juste après l’entrée de la clé WEP ça met "Une erreur s’est produite
can’t open /etc/wlan/wlancfg-DEFAULT
SVP Que faire dans cette situation
Merci.
for reading : No such file or directory

J’ai trouvé ce qui ne va pas car au démarrage en mode interractif ça met “wlan0 : no such device” donc le pilote n’est pas bien installé et pour le message d’erreur c’est juste après l’entrée de la clé WEP ça met "Une erreur s’est produite
can’t open /etc/wlan/wlancfg-DEFAULT
for reading : No such file or directory
SVP Que faire dans cette situation
Merci.

la, tu vx dire que tu n’arrive carrément pas à émuler un driver windows via ndiswrapper afin qu’il fonctionne sous linux :o

dans un 1er tps, tu dois donner le fichier pilote (windows) de ta carte wireless. (c’est un inf ou un drv me rappelle plus).

Un fois que c’est bon, tu charge ndiswrapper en module
modprobe ndiswrapper
ensuite seulement tu pourras configurer ta carte pour le réseau.

Quelle est ta carte réseau au fait ?

c’est un dongle wifi inventel branché sur un port usb.
http://www.inventel.com/fr/store/spec/IVT802.11BUSB_UNEX/Adaptateur_USB_802_11b/