J’ai reformaté mon ordinateur ce matin ( ça s’est très bien passé d’ailleurs et tout marche mieux ) et tout les jeux marchent très bien inclus Battlefield 2 enfin en partie…
J’installe Battlefield 2, une fois l’installation fini je lance le jeu voir si ça marche correctement et c’est le cas…mais puisque je veux jouer sur Internet il me faut le dernier patch non ? alors j’installe Forces Spéciales qui fera so modification de patch et par la suite j’installerai le patch 1.12…
Mais le problème est là : quand Forces Spéciales veut changer de version, c’est impossible, il essaye de changer la version mais un message surgit : Echec du patch…
J’ai désinstaller et réinstaller en faisant différentes manières ( patch 1.12 avant Forces Spéciales, installation du tout premier patch sortie… ) mais le résultat a toujours était le même : Echec du patch
Avant mon reformatage ça marchait correctement au niveau de ça mais plus maintenant et je ne comprends pas pourquoi :??: …si l’un d’entre vous pourrez m’aider ça serait sympa et merci d’avance
N’importe quel que soit le patch j’ai le même problème et puisque je ne peux pas mettre à jour tous les serveurs sont rouges oui mais sinon aucun problème dans le jeu
re bon je crois que tu na pas mi tout les patch pour bf2 il te faut le 1.12 et 1.03 pour les serveur dedie voici le lien http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html et voilat si ta un autre problem tu peut me contact sur msn mon adresse et martor30@hotmail.com.salut a toi
Juste comme ça je connais pas ton pb mais es tu en session admin sous XP si non ouvre ton XP en admin et met à jour.
J’ai lu que ça pouvait jouer (modif de prog).
Slt, je te rassure tu n’est pa le seul dans ce cas!!!!! Moi aussi je n’arrive pas l’installé et j’ai tout essayer mais RIEN ne marche. J?éspère qu’on arrivera le faire fonctionné pasque il a l’air vraiment bien.
salu moi ossi g un probleme pour installer bf2 force special ;l instalation se passe bien mé a la fin il se blok et me dit " echec du patch " g pourtan telecharger le patche version complete du jeu http://www.electronicarts.fr/downloads/1740/ mais ca change rien je ne peut pas y jouer , meme plus a bf2 normal sil vous pléé aider vous ca me gave trop
bonjour j’étais dans le meme cas que vous,bien entendu aussi après un reformatage cela m’étais impossible d’installer les patchs d’une version a une autre j’ai télécharger la version 1.4 dans son intégralité et maintenant tout fonctionne parfaitement!
bonne continuation.
Bonsoir, même si ce post date, j’ai exactement le même problème. La version de mon jeu est la 1.3. Impossible d’installer le patch 1.4 et 1.41. Même message d’erreur avec “échec du patch”. Avez trouver des solutions depuis le temps ? Merci.
Arf j’ai déjà essayé 10 fois de toutes les sources possibles ! Voici le lien du sujet que j’ai posté aujourd’hui (même si il y a ce topic plus ancien avec le même pb il fallait le déterrer, et puis je précise des choses qui n’y sont pas comme le fait que j’ai déjà essayé ta solution) : http://www.clubic.com/forum/bf2-imposible-…hs-t409235.html