Impossible d'installer un patch - Echec Patch

Hello à tous

J’ai essayé d’installer tous les patchs qui existent pour ce jeux aucun ne marchent …
pourtant je n’ai pas mis de no-cd et j’ai acheter ma version Bf2 …j’ai reinstaller le jeux,
rien n’y fait

Merci de vos reponses

Pour le Patch 1.02===>>>

Les erreurs possibles :
( I ) Erreur à l’installation du patch: " Ne peut trouver le répertoire d’installation de Battlefield 2"
( II ) Patch installation error: "Patching failed"
( III ) Jeu crash: « écran noir, retour sous Windows»

( I) Commençons par l’erreur à l’installation du patch:
“Ne peut trouver le répertoire d’installation de Battlefield 2” ( “Can’t find install folder for Battlefield 2” )
Cette erreur se produit quand vous n’avez pas installez BF2 dans le répertoire par défaut:
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2

Solution:
1.Cliquez démarrer puis Exécuter
2.ensuite tapez regedit
3.allez sous : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2
4.faite un clique droit dans la partie de droite et choisissez "nouvelle valeur de chaîne "
5.entrez "InstallDir" pour le nom de la chaîne…
6.pour ce qui est de la valeur, mettez l’emplacement où vous avez installé le jeu, par exemple : D:\GAMES\Battlefield 2 N’oubliez pas, s’il y a un \ (back slash) à la fin, enlevez-le.

(II) Erreur à l’installation du patch: “Echec de l’installation”

Ceci est peut-être dû au fait que vous avez une version antérieure de Windows Installer. Vous pouvez avoir la dernière version sur the Microsoft website.
La cause peut aussi être votre nom d’utilisateur Windows. S’il contient des caractères spéciaux comme « á » et « ó », votre installateur peut ne pas trouver le répertoire.

Solutions:
La 1ere méthode
Télécharger la dernière version (3.1) de Windows Installer.

La 2eme méthode

  1. Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 ".
    2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
  2. Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.
  3. En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
  4. Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
  5. Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
  6. Copiez ces fichiers:
    PATCH.RTP
    PATCH.RTD
    patch.exe
    patchw32.dlli
    dans votre répertoire BF2.
    h) Exécutez patch.exe
    i) Votre jeu devrait être patché.

La 3eme méthode
Si votre nom d’utilisateur Windows contient des caractères spéciaux, suivez ces étapes pour en créer un nouveau

  1. Si votre panneau de contrôle est déjà en mode “Vue classique” ouvrez votre panneau de contrôle et sautez les étapes 2-8. traduction plus tard ! hihi
    Dans le cas contraire, suivez ces instructions
  2. Clique droit sur le menu Démarrez et choisissez propriétés.
  3. In the Properties dialog box click Customise
  4. Select the Advanced tab and look In ‘Start menu items’
  5. Under Control Panel, select Display as a Menu
  6. Click OK.
  7. From the Start menu, choose Control Panel
  8. Click ‘Switch to Classic View’ in the left hand panel.
  9. Double-click "User Accounts".
  10. Click on "Create a new account". Follow the steps.
  11. Make sure the patch is somewhere where your new account is able to access it (eg. in the shared documents folder: C:\Documents and Settings\All Users\Documents).
  12. Click Start>Log Off and log out of the computer.
  13. Login to the computer with your new account.
  14. Install the patch.

Pour le patch 1.03===>>>

il faut faire la meme manip que pour le patch 1.02 mais en plus mettre un nouveau fichier ==>

  1. Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.03 Battlefield 2 ". (réduire cette fenetre, ne surtout pas l’annulé)

2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.

  1. Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.

  2. En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".

  3. Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.

  4. Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.

  5. Copiez ces fichiers:
    PATCH.RTP
    PATCH.RTD
    patch.exe
    patchw32.dlli
    BF2CDKeyCheck
    dans votre répertoire BF2. (que vous trouverez dans C:==>Program files==> eagames==> BF2

  6. Exécutez patch.exe

  7. double cliker sur BF2CDJEYcheck (normalement rien ne se passe, c’est normal)

lancez le jeu et le tour est jouer

Voila, a votre service, lol :sol:

PS: J’ai installer ces 2 patchs de cette facon et ca roule impec!!!

Trop boooonnnnnnnn !!!!!!!

sa marche nikel…

grand merci serode

a+

enfaite sa marche pour les patches----mais…je viens d’acheter Special Forces , et au debut de l’installe il y a un auto mise à jour donc installation du patch 1.12 qui ne peut etre contourner a moins qu’il autre moyen …
donc sa me fais l’erreur du patch, alors que j’ai installer le patch seul avant l’installe de l’addon…donc c une grosse prise de tête

Merci de vos réponses

pour le patch 1.12===>>>

Toutes ces opérations sont conceillées d’être effectuées en mode sans échec et/ou avec le compte administrateur de votre PC!
Si vous décidez tout de même d’utiliser votre session utilisateur, éviter les caractères spéciaux et autres dans le nom d’utilisateur.

Avant toutes choses, il vous faut savoir:

Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.12 -> Jouez
OU
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.12 -> Jouez
OU (si vous achetez l’add-on après avoir installer le patch 1.12)
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.12 -> Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.12 -> Jouez

1°/

  • Je lance l’installation du patch, une erreure s’affiche: “Espace Insuffisant” alors que j’ai assé d’espace libre sur mon disque dur.
    Le patch 1.12 nécessite 3go de cache (voir 3.5go) donc il faut liberer de l’espace…

2°/

  • Je lance l’installation du patch et une erreur se produit: “Patch Installation Failed”
    [~] - Lancez le patch 1.12 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.12 Battlefield 2 ". (réduire cette fenetre, ne surtout pas l’annulé)
  • Ouvrez une fenêtre Internet Explorer.
  • Tapez "%temp%" (sans les guillemets) dans la barre d’adresse.
  • En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
  • Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (Note: ce code est différent pour tout le monde!) Ouvrez-le.
  • Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
  • Copiez ces fichiers patch.exe et patchw32.dlli dans votre répertoire Battlefield 2 (que vous trouverez dans C:\Program files\EA Games\Battlefield 2\).
  • Revenez où vous aviez le répertoire nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D}, il doit y avoir un autre dossier du nom de Bye26.tmp qui se trouve dans disk1/bf2/ du dossier Temp (une autre combinaison est possible, byeunchiffre.tmp), ouvrez le.
  • Ouvrez ensuite le dossier bf2, et copiez ces 2 fichiers:
    PATCH.RTP
    PATCH.RTD
    *Patcher de Battlefield 2 en 1.12 se fait avec les fichiers PATCH.RTP et .RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\bf2.
  • Collez les (avec les 2 précédents) dans votre répertoire Battlefield 2.
  • Exécutez patch.exe.
  • Une fenetre MS DOS s’ouvre, le patch s’execute. Votre jeu devrait être patché.

Affirmatif, c’est une vrai merde à install ce putain de jeux.

Mais c bon chez moi le 1.12 est intaller, mais le prob est le suivant , c que L’intall l’addons de special forces s’en branle totalement , ou alors n’a pas remarqué qu’il y avait deja le patc installer , et je suis obliger de l’installer ( le patch 1.12 ) donc evidament y al’erreur…

[b]J’ai tenté votre méthode mais il y a un soucis; dans la liste de fichier que vous avez enoncé je n’en ai qu’un seul “patchw32.dlli”!!!!

Est ce normal?!!!! :??: [/b]

:??: c’est quoi ce patch 1.12 ? … je viens de réinstaller ce soir tout mon PC , dont évidemment battlefield 2 , et j’ai eu un problème quand j’ai voulu installer l’adon "forces spéciales " , impossible de faire quoi que ce soit … comme j’ai tous les patches en stock dans un répertoire , j’ai patché mon installation de BF2 avec le 1.3 full , ensuite j’ai installé "forces spéciales " , et j’ai fini en patchant avec le 1.4 full , chez moi ça à fonctionné comme ça et ç’est installé correctement :clap: