Hello à tous
J’ai essayé d’installer tous les patchs qui existent pour ce jeux aucun ne marchent …
pourtant je n’ai pas mis de no-cd et j’ai acheter ma version Bf2 …j’ai reinstaller le jeux,
rien n’y fait
Merci de vos reponses
Hello à tous
J’ai essayé d’installer tous les patchs qui existent pour ce jeux aucun ne marchent …
pourtant je n’ai pas mis de no-cd et j’ai acheter ma version Bf2 …j’ai reinstaller le jeux,
rien n’y fait
Merci de vos reponses
Pour le Patch 1.02===>>>
Les erreurs possibles :
( I ) Erreur à linstallation du patch: " Ne peut trouver le répertoire dinstallation de Battlefield 2"
( II ) Patch installation error: "Patching failed"
( III ) Jeu crash: « écran noir, retour sous Windows»
( I) Commençons par lerreur à linstallation du patch:
“Ne peut trouver le répertoire dinstallation de Battlefield 2” ( “Can’t find install folder for Battlefield 2” )
Cette erreur se produit quand vous navez pas installez BF2 dans le répertoire par défaut:
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2
Solution:
1.Cliquez démarrer puis Exécuter
2.ensuite tapez regedit
3.allez sous : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2
4.faite un clique droit dans la partie de droite et choisissez "nouvelle valeur de chaîne "
5.entrez "InstallDir" pour le nom de la chaîne…
6.pour ce qui est de la valeur, mettez lemplacement où vous avez installé le jeu, par exemple : D:\GAMES\Battlefield 2 Noubliez pas, sil y a un \ (back slash) à la fin, enlevez-le.
(II) Erreur à linstallation du patch: “Echec de l’installation”
Ceci est peut-être dû au fait que vous avez une version antérieure de Windows Installer. Vous pouvez avoir la dernière version sur the Microsoft website.
La cause peut aussi être votre nom dutilisateur Windows. Sil contient des caractères spéciaux comme « á » et « ó », votre installateur peut ne pas trouver le répertoire.
Solutions:
La 1ere méthode
Télécharger la dernière version (3.1) de Windows Installer.
La 2eme méthode
La 3eme méthode
Si votre nom dutilisateur Windows contient des caractères spéciaux, suivez ces étapes pour en créer un nouveau
Pour le patch 1.03===>>>
il faut faire la meme manip que pour le patch 1.02 mais en plus mettre un nouveau fichier ==>
2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre dadresse.
En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est lendroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
Ensuite, ouvrez le répertoire quil contient.
Copiez ces fichiers:
PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
BF2CDKeyCheck
dans votre répertoire BF2. (que vous trouverez dans C:==>Program files==> eagames==> BF2
Exécutez patch.exe
double cliker sur BF2CDJEYcheck (normalement rien ne se passe, c’est normal)
lancez le jeu et le tour est jouer
Voila, a votre service, lol :sol:
PS: J’ai installer ces 2 patchs de cette facon et ca roule impec!!!
Trop boooonnnnnnnn !!!!!!!
sa marche nikel…
grand merci serode
a+
enfaite sa marche pour les patches----mais…je viens d’acheter Special Forces , et au debut de l’installe il y a un auto mise à jour donc installation du patch 1.12 qui ne peut etre contourner a moins qu’il autre moyen …
donc sa me fais l’erreur du patch, alors que j’ai installer le patch seul avant l’installe de l’addon…donc c une grosse prise de tête
Merci de vos réponses
pour le patch 1.12===>>>
Toutes ces opérations sont conceillées d’être effectuées en mode sans échec et/ou avec le compte administrateur de votre PC!
Si vous décidez tout de même d’utiliser votre session utilisateur, éviter les caractères spéciaux et autres dans le nom d’utilisateur.
Avant toutes choses, il vous faut savoir:
Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.12 -> Jouez
OU
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.12 -> Jouez
OU (si vous achetez l’add-on après avoir installer le patch 1.12)
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.12 -> Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.12 -> Jouez
1°/
2°/
Affirmatif, c’est une vrai merde à install ce putain de jeux.
Mais c bon chez moi le 1.12 est intaller, mais le prob est le suivant , c que L’intall l’addons de special forces s’en branle totalement , ou alors n’a pas remarqué qu’il y avait deja le patc installer , et je suis obliger de l’installer ( le patch 1.12 ) donc evidament y al’erreur…
[b]J’ai tenté votre méthode mais il y a un soucis; dans la liste de fichier que vous avez enoncé je n’en ai qu’un seul “patchw32.dlli”!!!!
Est ce normal?!!!! :??: [/b]
:??: c’est quoi ce patch 1.12 ? … je viens de réinstaller ce soir tout mon PC , dont évidemment battlefield 2 , et j’ai eu un problème quand j’ai voulu installer l’adon "forces spéciales " , impossible de faire quoi que ce soit … comme j’ai tous les patches en stock dans un répertoire , j’ai patché mon installation de BF2 avec le 1.3 full , ensuite j’ai installé "forces spéciales " , et j’ai fini en patchant avec le 1.4 full , chez moi ça à fonctionné comme ça et ç’est installé correctement