Bonjour
J’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle config.
J’ai tout monter mais seulement lorsque je souhaite installer Windows seven, il est très long et bloque a :" décompression de fichier "
un message d’erreur s’affiche : “Erreur de transfert fichier blabla”
j’ai essayé plusieurs fois (le bug apparaît après 2OMinutes d’attente à 2%)
Parfois Windows ne trouve même pas mon disque dur.
J’ai essayé d’installer XP; il trouve toujours mon DD, mais un message m’annonce que “fichier intel” n’a pas été trouvé Igonrer/Réessayer
si j’ignore des tas de message de ce type arrive.
J’ai essayé d’installer windows 7 avec la config d’un ami :
On a brancher qu’un DD (le mien) et même erreur.
Je sais pas trop quoi faire j’ai essayer de le je suis en ce moment en train de le formaté sous mon pc portable grâce à un connecteur sata/usb
Mais j’avais déjà essayer de le faire grâce au CD de windows ca fonctionnait pas
j’ai aussi tenté de faire un partition de 2Go grâce au cd de windows xp et c’etait très très long (3heures pour 10%) j’ai annuler pour le faire en ce moment sous xp
Ou le dd est défectueux,ou il y a un problème dans le montage de la config :neutre: et soit dit en passant,un Caviar Green est un mauvais choix pour y installer l’OS
Bon ben je confirme le disque dur est défectueux, je l’ai essayer en disque de stockage sur mon pc portable grâce à un connecteur Sata/usb j’arrive à copier des petits fichier dessus mais dés que le fichier passe 100mo c’est finit une erreur s’affiche.
donc bon j’ai plus qu’a faire appel à la garantie constructeur et patienter pour ma config :’(
Je suis maudit à croire, j’ai démarré le PC avec ubuntu sur un clé USB, et le port Ethernet de la CM ne fonctionne pas
j’ai été voir dans le BIOS il y a une fonctionnalité qui permet de tester le RJ45 mais rien ne se passe aussi bien que quand le câble est branché que quand le câble est débranché.
J’ai essayé sur mon ordinateur portable ubunutu reconnais parfaitement le câble et j’ai internet …
Jespère que c’est un problème de pilote je verrais quand jarriverais à chopper un HDD car je pensebien devoir attendre 3-4 semaines avant de recevoir le mien avec le SAV de WD, je sais pas ce qu’il vaut.
WOuha j’ai appeler rue du commerce, je leur explique mon problème ils me proposent de me renvoyer un Disque Dur neuf et une carte mère neuve frais de port à leur charge.
Agréablement surpris de la part de rue du commerce je m’y attendais vraiment pas.