Impossible d'installer ubuntu 8.04

Salut à tous,:hello:

Voilà mon problême, décidé depuis un moment à me séparer de windows, je commande un Cd de Ubuntu sur le net, le tout tout à fait gratuitement.:super:

Je branche un nouveau disque dur(avec mandriva 2006,mais j’en veux plus), et vire l’autre ( un seagate 7200.8)…

Je mets le CD dans le lecteur, met le tout en français…Et je choisis de l’installer.

Il commence alors le processus, mais quand la barre de progression arrive vers la fin , elle semble bloqué!En effet j’attends de longue minutes…Mais rien à faire.

J’éssai de démarrer En Live CD et même problême .:paf:

Enfin j’éssai l’installation sous windows…La tout va bien jusqu’au moment ou il semble configurer ou installer le gestionnaire de paquets (si il s’agit bien de sa…Je ne m’en souviens plus précisement)

Brefffff…J’ai fait tout les manips que j’avais en tête…:pt1cable:

A l’aide …Marre de windows! :frowning:

Merci d’avance!

Est tu connecté à internet lorsque tu fais cette installation?

C’est étrange que ce soit lors de la configuration du gestionnaire de paquet.
La seule chose qui pourrait bloquer, c’est une mauvaise connection au serveur ubuntu … surchargé ?


Utilises tu du des disques RAID?

Pas de raid non!

Concernant le gestionnaire de paquets, je suis pas sur…Mais je referais l’installation par windows plus tard…Il est un peu tard la!

Merci de me consacrer un petit peu de temps!^ ^)

Salut à tous!

Aujourd’hui est passé un ami linuxien, pour m’aider à installer ubuntu, il a éssayé diférentes commandes de démarrage, et à un moment , il fait une combinaison de touches ( alt+f1) et la, on voit que le processus bloque sur l’initialisation du bluetouth…

Nous nous mettons alors à chercher la commande pour le désactiver…Sans succès!

Je pense que la solution est la…Si vous connaisez cette fameuse commande…

Merci d’avance =)

erf…UP?