Bonjours
voila il m’est impossible d’installer le CCC et le drivers 10.1 sur mon pc (un XP)
je décompresse, je choisit la langue française, je choisit d’installer et après … plus rien.
Edité le 17/02/2010 à 18:11
tu télécharges celui ci-dessus?
Edité le 06/02/2010 à 19:01
c’est pareille ca ne marche pas
up
up 2
Tu as le .net?
Sinon il le faut pour le ccc :
www.microsoft.com…
www.microsoft.com…
Installe le 1.1 (si tu es sur xp) et le 3.5 sp1 en plus (pour n’importe quel windows)
Et supprime bien les anciens drivers et ccc qui sont déjà sur ton pc Edité le 09/02/2010 à 14:12
je test merci
marche toujours pas mais merci quand même
Tu as bien tout enlevé les anciens drivers ?
As tu les bons drivers? quel est ta carte graphique ?
Désinstalle tout, installe ca : www.revioo.com…
Redémarre en mode sans échec (F8 avant le chargement Windows)
Exécute driver sweeper et vérifie qu’il n’y a plus d’ati, sinon supprime.
Redémarre normalement et ressaye d’installé tes drivers.
j’ai une ATI radeon 4600hd en agp 8x
Alors c’est :
pour xp 32 bits : www.touslesdrivers.com…
pour vista/7 32 bits : www.touslesdrivers.com…
oui c’est celui que je tente d’installer
Ben alors je vois pas ![]()
Attends d’autres avis désolé
Tu as essayé de l’installer en mode administrateur ?
oui je suis en admin j’ai réussit a l installer manuellement (par le gestionnaire de périphérique) mais pour CCC impossible de le mettre
pourtant dans le gestionnaire de tache ya l’application qui apparait (InstallManagerApp.exe) mais aux bout de 30mn il disparait
c’est pas un PC portable quand meme ? [:paysan]
sinon, tu as quel drivers pour l’instant ?
autant pour moi, je n'avais pas vu le message
Là c’est étrange, t’as un antivirus à jour ? pas d’autres trucs bizarre qui se passe sur ton ordi ? (genre programme qui se ferme tout seuls, ou programme qui ne se lance pas) ?
Moi je penche pour un problème avec ton système (virus, spyware…), c’est un OS original ? pas une version modifié (genre Gold 5.5 ou autre… ) ?
non mais ça c’est depuis que j’ai changer de carte graphique avant j’ai eu un 2600 hd et une 3600 hd elle etaient inpec c’est bizarre non?
a et c’était pas du tout mais pas du tout le même logicielle d’installe il me demander pas tous ça il ont changer résamen (putain comment on l’écrit resamen??) ??
récemment
apparemment t’arrive a installer le pilote, et pas les CCc ? pourquoi t’essaye pas d’installer l’intégral (pilote + CCC dans le meme package)
apparemment tu dis que ca fait pareil, c’est à dire ? ca installe le pilote pas le CCC ? ou rien ne s’installe dans ces cas là ? [:paysan]
pour info, on écrit « récemment »