Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play

Bonjour à tous ,

je possède un Nas Synology DS 415 Play et je recherche un gestionnaire de telechargement . J’ai trouvé Pyload en lisant un article sur le web et j’y ai suivi un tutoriel qui m’a fait ajouté une source pour retrouver le paquet d’installation Pyload dans “communauté” . Une fois l’icone apparu il telecharge et installe le nécessaire mais ne se lance pas , j’obtiens un message “échec de l’installation de pyload” . Pourtant j’ai meme installé le language python sur le Nas mais rien n’y fait .

Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci d’avance

Personne? S’il faut prendre une alternative à Pyload je suis preneur :slight_smile:

Salut salut,

Il me pense que si tu regardes les messages d’erreurs dans les log tu vas surement trouver qu’il a été bloqué par le paramètre de confiance des applications.
Pour vérifier cela, va dans Centre de packet=>Paramètre=>général=>Niveau de confiance et teste avec “n’importe quel éditeur”.

Pour info, pour tous les problèmes Synology il est mieux d’aller sur le forum de la communauté tu auras une réponse beaucoup plus rapide.

Alex

je viens de réessayer apres avoir changé le niveau de confiance que j’ai configuré pour n’importe quel éditeur et maintenant j’obtiens un autre message quand j’installe pyload :

Echec de l’installation de “pyload”

Could not create share /volume1/pyload (rw:admin, ro:guest).