Impossible d'installer pilotes 6600 gt !

Bonjour à tous alors voila ma carte graphique déconne comme l’on puisse le dire, j’ai pleins de petits carré vert sur mon écran mais je peux encore utiliser le pc c’est encore lisible. Par contre je n’arrive pas à installer les pilotes de ma 6600 gt, des que je l’ai installe l’écran se fige et le pc affiche un écran bleu avec erreur :

http://img135.imageshack.us/img135/6720/ecranbleucgjs3.th.jpg

Merci beaucoup de votre aide.

up svp :frowning:

Quels Forceware as-tu testés ?
Les artefacts dont tu parles apparaissent dès le boot du PC ou seulement sous Windows ?

les artefacts apparaissent au BOOT du pc avec des carrés bleu et ils apparaissent aussi sur windows mais la c’est des petis carrés vert. merci a toi :slight_smile:

les forcewares que j’ai tester sont les 162.18 et 163.75

Aïe, c’est mauvais signe dans ce cas car ça veut dire que ta carte a un pb matériel, qu’elle est en fin de vie en clair.

aie aie aie :frowning: m’en douter façon ! bon en plus si je commande une nouvelle carte graphique, il faudra une nouvelle alim allalala :frowning:

merci de ton aide quand meme :wink:

la marque advance en alim ? c’est bien ou pas (je n’ai pas un énorme budget lol)

Surtout pas, si tu as un petit budget, tu as les Antec EarthWatts par ex :slight_smile: