Impossible dinstaller periphérique pci sur asus k8n e deluxe

je veux installer ma carte son pci, impossible, elle me fait tout planter, sur cette carte mere lé periphérique senfonce bizzarement ds les slots, ils senfoncent pas a fond, comment faire? car si je force ca va casser

normalement quand tu installe une carte pci le port avec les connections disparaissent totalement dans le port blanc (j’espere etre clair)

mé la non le coté droit oui, mais le coté gauche ve pa rentré completemen, je c pas pourquoi;du coup ca foire

quelque chose dans le port ??
ou la tôle de la tour peut gener la carte regarde bien

beh non ya rien dedan, ca menerve une carte son a 100 euro a blanc!!

ca fait ca avec tous les port?

sinon met le coté droit a fond et appuie fermement sur le coter gauche y’a pas de risque que ca casse

g fé mé la partie gauche senfon qau 3/4, el rentre pa +, et qd jarrive sur le bureau a windows, le pc rame a fond, et qd je leve la carte, c niqel, sur mon ancien pc, el marchait

la carte est elle reconnue si ca ram a bloc c’est peut etre qu’il cherche a l’installer a tu nouveaux materiel detecter pres de l’horloge en bas a gauche

oui, g instalé lé driver,mais le pc rame a mort,tout qui plante, chui sur c parce quel est mal enfoncée

elle est detecter par windows donc la carte est bien enfoncee !
sinon windows ne booterait meme pas!
as tu un processus qui utilise toute la ressource wuand tu fait ctrl alt supp

no le proc est a 0%,donc el est bien enfoncé,bizar, de qoi ca pouré bien venir,carte une fois quil ya la carte de mise le pc est lent et qd je la leve ca marche, alor q sur mon vieu pc ca marché,linformatiq est etrange…

un petit format?

formaté, le pc est neuf donc g formaté

ben je vois pas desolé

tan pi, mci qd meme de mavoir repondu