Impossible d'installer patch PES 2008

Bonsoir à tous,

Voilà, tout est dans le titre. Le patch 1.10 refuse de s’installer. J’ai un très beau message d’erreur 1607, comme quoi le package n’est pas bon.

Comment faire pour installer ce patch ? Sachant que j’ai un petit soucis d’image en plein jeu (ligne horizontale), j’aurai donc bien voulu installer ce patch afin de résoudre, peut etre, ce problème.

Cordialement

Retelecharge le patch sur un autre site, apparemment le fichier a l’air corrompu. Pour ce qui concerne ton soucis d’image, je ne pense pas que le patch améliore quoi que ce soit. Le patch à été fait pour certains bug concernant la connexion internet du jeu.

A ok, je l’ai déjà repris sur un autre site, mais rien n’y fait.

Est-ce que le problème est connu ?

Pour en revenir au problème d’image, si le patch n’améliore rien, que faire pour résoudre cela ?

Merci d’avance

bonjour avant de l’instaler clic droit,executer au tant qu’administrateur .Et là ca marche!!!

Bonjour aramdevernez,

Je teste cela ce week end, car je ne peux pas tester avant, et je vous tiens au courant.

Merci :wink:

Bonsoir,

Désolé du retard. J’ai essayé ta méthode aramdevernez, mais sa ne marche pas, du moins chez moi :frowning:

J’essayerai avec le nouveau patch ce week end, en esperant que cela résout mon problème.

Si quelqu’un à une autre solution, merci :wink: