Impossible d'installer Norton V10 avec 1 intel centrino core2duo

bonjour,
L’installation se bloque sur le message “Ce package d’installation n’est pas n’est pas pris en charge par ce type de processeur. Contacter votre revendeur”. existe-t-il 1 parade ? Merci d’avance.

Oui : ne pas installer Norton !

-> Kaspersky ! :wink:

Bonjour.
Le mieux à faire est de ne surtout pas installer Norton, qui est vraiment très mauvais.

Prends Antivir Free, c’est gratuit et bien meilleur: dl1.avgate.net…

Salut,

Ou Avast en Gratuit également : www.avast.com…

a+
Edité le 02/02/2009 à 15:18

Cela dit, il faut être honnête et rendre à César ce qui appartient à Norton : la dernière version est semble t-il considérablement plus lègére que les précédentes.
Comme quoi il ne faut désespérer de rien… :stuck_out_tongue:

Avast??? Mais ça va pas bien. Il est tout aussi nul que Norton. Surtout pas Avast, sauf si tu veux alimenter les forums de désinfection dans pas longtemps.

Plus léger peut être, mais pas plus efficace en tout cas :smiley: Et c’est ça son principal point faible (je dis principal car il y en a tellement).

EB947:
Avast reste un bon antivirus couplé a un bon pare feu, pour une utilisation normale du Web … MDR

il n’existe pas d’antivirus à 100 % , c’est ta manière de naviguer et d’utiliser tel ou tel fichier…qui est la meilleure protection. :ane:
Edité le 02/02/2009 à 15:57

Avec ça je suis totalement d’accord et je suis le premier à le dire aux gens que je désinfecte.

La je ne suis pas du tout d’accord. Tu as déjà fait un tour sur le forum et le site de Malekal. Si non, va faire un tour, il y a des articles très intéressants à ce sujet qui démontrent l’inefficacité d’Avast, notamment le temps très long qu’il lui faut pour intégrer les menaces les plus récentes. Avast te donne l’impression d’être protégé, mais il n’en est rien. Tous les gens que j’ai fait changer Avast pour Antivir ont comme par hasard trouvé des saloperies que Avast avait laissé passer. De plus, on va dire que 80% des gens qui se font désinfecter ont Avast. Je pense qu’il est nécessaire d’y voir un lien de causalité.

Perso sur un PC XP Pro SP3, j’ai Avast Pro certes, et jamais eut le moindre soucis.

Donc si je propose Avast, c’est parce que, je l’ai, et que j’ai testé, en Pro certes, mais la nouvelle version Pro/home à plus de fonctionnalité et Avast a corrigé pas mal d’erreurs.

La version pro n’est pas plus efficace.

Aussi, pour te convaincre et avancer des arguments valables, je te conseille je regarder ces différents liens:

forum.malekal.com…
forum.malekal.com…
forum.malekal.com…

Résumé du troisième article:

Il y a 2102 scans - samedi 22 novembre 2008, 23:35:57 (UTC+0100)

Antivir a detecte 1840 virus.
Antivir na pas detecte 762 virus.

Avast a detecte 826 virus.
Avast na pas detecte 1283 virus.

BitDefender a detecte 1051 virus.
BitDefender na pas detecte 1057 virus.

Kaspersky a detecte 1091 virus.
Kaspersky na pas detecte 1014 virus.

Symantec a detecte 812 virus.
Symantec na pas detecte 1271 virus.

Sophos a detecte 1033 virus.
Sophos na pas detecte 1073 virus.

McAfee a detecte 794 virus.
McAfee na pas detecte 1324 virus.

Microsoft a detecte 913 virus.
Microsoft na pas detecte 1197 virus.

F-Prot a detecte 737 virus.
F-Prot na pas detecte 1372 virus.

Ewido a detecte 718 virus.
Ewido na pas detecte 1379 virus.

DrWeb a detecte 967 virus.
DrWeb na pas detecte 1138 virus.

AVG a detecte 989 virus.
AVG na pas detecte 1118 virus.

Panda a detecte 1310 virus.
Panda na pas detecte 799 virus.

Et aussi, des tests réalisés à plus grande échelle: www.av-comparatives.org…
Edité le 02/02/2009 à 16:58

Je te comprends bien… Mais c’est virus tu les chopes où… ?

c’est ça la véritable question.

ne me dis pas par la messagerie, mon FAI Orange me vires tous les messages mailveillant et autres/

donc il ne reste plus que ta navigation Web.
@+

Oui la navigation web, mais même une navigation sûre et dite pépère peut engendrer une infection. Bref Avast, non merci et je le déconseille à tout le monde.