Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable

Bonsoir,

Voila ça fait maintement plusieurs heures que j’essaye d’installer ce logiciel :fou: :fou: :fou: :
lorsque je lance l’installation, il me demande d’insérer le disque de Microsoft visual c++ 2005 redistributable… Mais j’ai pas de cd, rien du tout, je fais parcourir, et je vois qu’il faut trouver un fichier dénommer vcredist.msi. Je fais une petite recherche dans le dossier windows, rien, donc je decide de le trouver sur le net, et je le trouve, je le télécharge, et quand je fais parcourir (dans l’installation de visual) il ne trouve rien!
Que faire alors, j’ai vraiment besoin d’installer cette chose.
Merci beaucoup d’avance…

up plz

Est-ce que tu parles de Visual C++ edition :neutre:?
msdn2.microsoft.com…

Ou de Visual Studio 2005 ?

Le deuxieme ne se telecharge pas comme ça. Et quand c’est le cas (certaines versions d’evaluations) il faut un compte MSDN. Si tu as un soucis apres avoir telechargé un soft depuis les serveur de MS contactes les directement, ils ont un support technique fait pour ça.
Si tu as telechargé ton logiciel “je ne sais où” alors on ne peut pas faire grand chose pour toi :neutre:

bonsoir

j ai exactement le meme probleme

j ai acheté un jeu, or l installation bug au moment de linstallation de ce fameux “credist_x86”

j ai tout essayé, je suis passé aussi par le support microsoft mais rien n y fait, quand je tente d installer ce fichier
j ai un message

commande line option syntax error

je desespete je trouv aucune solution je suis dessus depuis des heures…