Bonjour,
voila j’essaye d’installer le SP2 d’xp mais un message d’erreur m’y empeche :
http://pix.nofrag.com/c7/57/aa524263d21e93…10b73fa492.html
Je pense que ce soucis vient du fait que ma version d’xp est un update de Millenium.
Comment resoudre ce soucis ?
Merci d’avance
non, ca veut dire que ta version de windows n’est pas legale…
ma clef est tout à fait légale, pour les 2 OS.
Dans ce cas, seule solution : appeler Microsoft, ils te règleront le problème en 2 minutes (d’ailleurs si tu avais déjà appelé, le problème serait règlé
)
Amitiés
Janus