Impossible d'installer le sp2

Bonjour,

voila j’essaye d’installer le SP2 d’xp mais un message d’erreur m’y empeche :

http://pix.nofrag.com/c7/57/aa524263d21e93…10b73fa492.html

Je pense que ce soucis vient du fait que ma version d’xp est un update de Millenium.

Comment resoudre ce soucis ?

Merci d’avance

non, ca veut dire que ta version de windows n’est pas legale…

ma clef est tout à fait légale, pour les 2 OS.

Dans ce cas, seule solution : appeler Microsoft, ils te règleront le problème en 2 minutes (d’ailleurs si tu avais déjà appelé, le problème serait règlé :wink: )
Amitiés
Janus