Impossible d'installer le SP2 sous vista

Bonsoir,

J’ai récemment acheté un PC portable de chez Packard Bell et après l’avoir démarré et effectué les 1eres mises a jours et autres installations, le logiciel qui permet la mise a jour automatique de l’ordinateur m’a proposé d’installer le SP2 (car le PC tourne pour l’instant avec le SP1). Donc je lance le téléchargement de la MAJ, je lance l’installation puis il me dit au bout de quelques minutes “L’installation n’a pas réussi, paramètre incorrect”.
J’aimerais savoir comment faire pour que ça fonctionne.

P.S: J’ai déjà essayé de téléchargé la MAJ via un site internet mais le résultat et le même, j’ai aussi essayé de désactiver l’antivirus pendant l’installation mais rien.

Merci d’avance de votre aide.

t’es branché sur secteur lors de la maj ?

La 1ere fois que je l’ai faite j’étais sur batterie et la seconde j’étais sur secteur (batterie enlevée)

sur batterie normalement, c’est pas possible (principe de sécurité, au cas ou la batterie serait naze et le pc s’eteindrais en plein milieu de l’update)

essaye de faire une restauration systeme d’avant l’essais de la mise en place du sp2 et recommence en etant sur secteur

Je vais essayer ça

La restauration système échoue à chaque fois… Je me demande si je vais pas restaurer le système complet et tout recommencer en installant le SP2 en 1er. Sinon je vois pas ce qui peut empécher que ça s’installe. :confused:

oula c’est bizarre ca, et t’as essayer une restauration avec un point plus ancien ?

Salut,

je ne sais pas si cela peut avoir un rapport,
mais j’ai découvert une anomalie concernant les points de restauration
sur Seven.
Un des logiciels prévus pour mon portable empêchait toute restauration de points à
partir du moment où il avait été installé.
Comme Vista et Seven ont pas mal de choses en commun, peut-être as-tu un logiciel
qui fout la m@#de.

A priori, dans mon cas, cela avait un lien avec .net frameworks qui devait être corrompu
par ledit logiciel que je n’ai, évidemment, jamais réinstallé.

ça ne résoud rien, c’est juste une info.

Je ne vois vraiment pas comment faire, j’ai testé du point de restauration le plus récent au plus ancien et aucun ne fonctionne. Peut-être que je devrais reboot totalement le PC?

tu as pas rebooté encore ton pc ?
arf, j’y avais pas pensé, d’habitude c’est le 1er truc a faire ^^’

Lol je suis actuellement en train de restaurer le système complet, à ton avis je dois installer le SP2 avant tout autre MAJ?

essaye mais ya peut etre certaines maj necessaire avant le sp2, je sais pas

Problème résolu, merci a vous