Impossible d'installer le pilote pour mon tél portable LG KP 501 avec windows 7 pro

Bonjour à tous,
Donc je souhaite brancher mon téléphone portable LG KP501 sur mon ordi Médion, équipé de windows 7 pro.
Je rentre le cd d’installation du pilote, et il ne se passe rien mis à part le fait que l’écran de l’ordi s’éteint une infime fraction de seconde avant de se rallumer.
De même si je clique droit et ‘installer depuis son support’ ou ‘ouvrir lecture automatique’ et ‘exécuter’.
Messieurs les Experts (ça se dit plus mais j’aime bien), je fais appel à votre science.
Savez vous ?

Salut,

es-tu allé voir sur www.lg.com.fr
www.lg.com…

il y a ça à télécharger pour le KP501

csmg.lgmobile.com:9002…
Edité le 28/06/2010 à 07:51

Merci beaucoup pour ton aide, avec ça je devrais y arriver…
cannibale sobre… héhéhé…

Bonsoir,

J’ai donc installé PC SUite, j’ai téléchargé et exécuté le logiciel de mise à jour que tu m’as indiqué, et, suivant le conseil complémentaire d’un autre (infidèle que je suis), j’ai, avant de l’installer, fait un clic droit et dans Propriétés, onglet Compatibilité, j’ai choisi Vista Sp2 (vu que ça va pas jusqu’à W7), et coché la case Exécuter en tant qu’administrateur.
Mais lorsque j’essaie de connecter le téléphone, ça me met “impossible de connecter le téléphone à l’ordinateur”… sob.

As tu une autre idée s’il te plait ? Merci d’avance.

“impossible de connecter le téléphone à l’ordinateur”

c’est sur le PC, ou le téléphone, ce message ?

Sinon, y’a la suite du roman à lire… jamais rien vu d’aussi compliqué pour un téléphone
ça craint :paf:

on ne sait pas trop ce qu’il faut faire, ça parle de pilotes, et aussi du firmware du téléphone
Y’a pas une notice, avec ton appareil ?
d’après ce que je lis, il faut LG MobilePhone Software Update Tool

uk.lgmobile.com…

me parait pas mal, ce truc

http://img413.imageshack.us/img413/3272/53007403.png

Edité le 30/06/2010 à 07:59

Bon, désolé pour le temps que tu as passé à écrire et rechercher ça pour moi… mais ça devient trop compliqué pour un pov portable. Je ferai la connexion sur un ordi vista, c’est apparemment compatible, ça me prendra moins de temps j’espère.
Merci encore à toi Murmel et bonne journée !!!
Et bon courage Monsieur l’Expert !!!
à +.