Impossible d'installer le correctif Ati ( Far Cry 2 )

Bonjour, j’ai un petit problème qui dure depuis un moment, et je n’ai toujours pas trouvé de solution. J’ai télécharger ( sur clubic ) un correctif ( sous forme de catalyst ) ati étant sensé optimiser le jeu Far Cry 2, avec apparemment un gain de performances incroyable et de nombreux bugs corrigés ( freezes, par exemple. Et sachant que j’en ai souvent, ça m’intéresse (: ) Mais quand j’essaye de lancer le correctif en question, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche : " Setup n’a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou avec votre système d’éxploitation. Setup va fermer. "
C’est embêtant.
Voici ma configuration :
Intel Core 2 duo e6600 non o/c.
Asrock 4coredual VSTA.
Sapphire radeon HD3850 ( agp x8 )
Pilote Ati catalyst 9.4 agp hotfix.

Donc d’où peut venir le problème ? Ca peut pas vraiment être le fait que mon catalyst soit plus récent que le correctif de FC2, parce que apparemment celui-ci s’installe indépendament des autres catalyst, et j’ai viré mon pilote actuel, j’ai passé le Driver Sweeper, j’ai reboot, puis j’ai essayé d’installer l’autre, mais c’est toujours pareil…

Aussi désolé si je me trompe d’endroit pour mon post, vous pensez que j’aurais de meilleures chances de trouver une solution autre part ? =/

C’est quoi ce “correctif” ?

T’as les derniers Catalyst au moins (les 9.5) ?

J’ai le 9.4, car je sais pas si ils ont fait un hotfix agp pour les 9.5.
Mais de toute façon le catalyst dont je parle est sorti bien longtemps avant les 9.5, même avant le mien ( 9.4 ).

Si le hotfix est plus ancien que les Catalst 9.4, c’est que les 9.4 doit logiquement deja les incorporer :neutre:

De plus, 'tes sur d’avoir privs la version Vista du hotfix et non la version XP ?

J’ai Xp ^^ Et oui j’ai bien pris la version Xp.
Ca m’étonnerais que la 9.4 l’ai incorporé parce que le correctif s’applique uniquement à Far Cry 2, et tous les possesseurs de cartes Ati n’ont pas forcément Far Cry 2 alors …

Vous en êtes sûr ? C’est pas pour contester, c’est juste pour en être sûr à 100%.
Pasque le correctif en lui même c’est un catalyst, ça je précise, et ensuite il est la pour enlever les bugs ( dont les freezes, comme je l’ai déja dit ) mais seulement j’ai toujours des freezes et normalement je devrais pas avoir de problème pour jouer correctement à un jeu comme ça avec ma config… Enfin je dis pas que c’est pas fluides, mais bon les freezes sont vraiment embêtants.

un hotfix, c’est juste un truc sorti à l’arrache pour combler une lacune d’un driver existant en attendant que cela soit intégré à la version suivante. Après y en a plus besoin, vuq ue c’est intégré dans les versions suivantes des drivers.

T’as combien de mémoire vive ?

J’ai 2 x 1Gb de ram, mais bon c’est de la ddr1 un peu moisie :S
Et je joue en 1152 x 864, avec tout en " Elevé ", sauf l’ambiance réglée sur " Moyen ", sans AA, AF x4 et la Syncro Verticale activée.

commence par virer la Vsync et si ca change rien, vire aussi l’AF

Xp, donc directx 9.