Impossible d'installer la version d'essai Kaspersky !

Bonsoir,

J’ai essayé d’installer la version d’essai de Kaspersky mais sa veut pas l’installer,il me dit:

Attention:D’autres logiciels sont déjà installer sur votre ordinateur.Il est impossible de les utiliser conjointement avec Kaspersky internet security 2010.Avant de poursuivre l’installation,il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d’installation.

Donc j’ai bien compris qu’il devait y avoir un autre antivirus pour lui mais le soucis c’est que je trouve rien quand je vais dans “programmes et fonctionnalités”

Pareil dans menu “démarrer”

Je fais une recherche par mots clefs et pareil sa me donne rien

Pourriez-vous me venir en aide svp

Bonsoir,

Kaspersky est très chatoullieux envers d’autres protections types spyboot ect…

As tu bien désinstaller ton précédent anti virus???..

Peut tu mettre un rapport Hijakthis nous verrons ainsi s’il ne reste pas de traces d’une autre protection.
www.malekal.com…

@+

Yes pas de soucis !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:31:23, on 07/01/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18865)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Maxtor\OneTouch Status\MaxMenuMgr.exe
C:\Program Files\Kiwee Toolbar\2.8.167\kwtbaim.exe
C:\Program Files\Samsung\EmoDio\SMSTray.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\System32\p2phost.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Panasonic\LUMIXSimpleViewer\PhLeAutoRun.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Users\Alban\AppData\Local\euldk.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltuser.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = recherche.neuf.fr…
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = recherche.neuf.fr…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = recherche.neuf.fr…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = recherche.neuf.fr…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: AGSearchHook Class - {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} - C:\Program Files\AGI\common\agcutils.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Kiwee Toolbar - {6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F} - C:\Program Files\Kiwee Toolbar\2.8.167\KiweeIEToolbar.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d’aide de l’Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: SYSTRAN Web Translator 5.0 - {A5899B52-3AF9-4F56-85FE-AD7B3BE8490F} - C:\Program Files\SYSTRAN\5.0\Personal\IEPlugIn.dll
O3 - Toolbar: Kiwee Toolbar - {6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F} - C:\Program Files\Kiwee Toolbar\2.8.167\KiweeIEToolbar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM…\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM…\Run: [mxomssmenu] “C:\Program Files\Maxtor\OneTouch Status\maxmenumgr.exe”
O4 - HKLM…\Run: [KiweeHook] “C:\Program Files\Kiwee Toolbar\2.8.167\kwtbaim.exe”
O4 - HKLM…\Run: [SMSTray] C:\Program Files\Samsung\EmoDio\SMSTray.exe
O4 - HKLM…\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] “C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe”
O4 - HKLM…\Run: [Adobe ARM] “C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe”
O4 - HKCU…\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU…\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU…\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU…\Run: [MsnMsgr] “C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe” /background
O4 - HKCU…\Run: [wikai] “c:\users\alban\appdata\local\wikai.exe” wikai
O4 - HKCU…\Run: [CollaborationHost] C:\Windows\system32\p2phost.exe -s
O4 - HKCU…\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU…\Run: [euldk] “c:\users\alban\appdata\local\euldk.exe” euldk
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O4 - Startup: CCC.lnk = ?
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\quickstart.exe
O4 - Startup: setup_9.0.0.722_06.01.2010_13-15.lnk = Alban\Desktop\Virus Removal Tool\setup_9.0.0.722_06.01.2010_13-15\startup.exe
O4 - Global Startup: LUMIX Simple Viewer.lnk = ?
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - kiw.imgag.com…
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - fpdownload2.macromedia.com…
O23 - Service: AG Windows Service (AGWinService) - Unknown owner - C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Maxtor Service (Maxtor Sync Service) - Seagate Technology LLC - C:\Program Files\Maxtor\Sync\SyncServices.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: L Ile Noyee Drivers Auto Removal (pr2ajbeb) (pr2ajbeb) - Micro Application - C:\Windows\system32\pr2ajbeb.exe


End of file - 7545 bytes

Voilà,qu’en pense-tu ?

Bonsoir,

j’en pense 2 choses:

=> La première c’est que tu est infecté, je ne suis pas compétant pour ce problème car il y as des procédures a suivre.

=> La deuxième c’est que windows défender + l’infection peut effectivement posé proplème…

La première chose a faire dans ton cas c’est de désactivé défender windows.microsoft.com…

Ensuite tu charge et suis cette procédure: www.malekal.com… et tu colle le rapport dans ton prochain poste.

Je pense que tu seras en mesure d’installé ta version de KIS si cela fonctionne tu met à jour tu passe en mode sans échec et tu lance un scanne complet.

Tant que tu n’as pas d’antivirus d’installer évite de naviguer pour éviter d’agraver les choses.

@+

en faite quand je clique sur window defender,il me dit"Aucun logiciel no désiré ou potentiellement dangereux n’a été détecté"

Mais si je me débranche le câble ethernet pour ne pas prendre de risque pour mon système,je peux pas coller le rapport de"www.malekal.com"vu que je serai plus connecté au net ?

Sinon,c’est quoi"KIS" ?C’est Kaspersky,c’est ça ?

Et comment faire pour passer au mode sans échec ?

Si j’ai bien compris,oui désolé j’suis un peu un tache pour tout ce qui concerna les antivirus et tout sa !

Si j’ai bien compris:

1/je colle le rapport de"www.malekal.com"

2/Je télécharge Kaspersky

3/après j’éteins le pc,

4/je le rédémarre et je met "mode sans échec

Et donc après,je fais koi ?

Merci de ton aide

RE,

=> D’abord tu charge sur le site malekal en suivant le tuto malwrebytes tu met a jour et tu fais une analyse complète et tu met en quarantaine ce qu’il vas te trouvé ensuite tu fais un copier / coller du rapport dans ton prochain post, le lien malékal te fourni toutes les explications et elles sont claire…

=> Ensuite tu désactives windows défender en suivant le lien que j’ai mis car défender est considérer comme imcompatible avec kasperski, c’est pour éviter le conflit toujours possible…

=>Ensuite tu installe ton kaspersky et tu le met a jour (je pense qu’après malwarebytes il devrais s’installé) et tu passe en mode sans échec www.forum-vista.net… et tu lance une analyse complète…

C’est uniquement une procédure qui devrais te permettre de récupérer un antivirus fonctionnel et protéger ta machine, mais comme je te l’ai dit il vas falloir qu’un helper te prenne en charge car tu est infecté il faut suivre une procédure précise que je ne suis pas habilité a te faire suivre n’étant pas compétant (désolé)

Quand je te dit de ne pas naviguer , je veut dire te rendre sur la toile pour le plaisir ou a des fins personnel car tu risque d’avoir d’autres problèmes, mais tu peut naviguer pour ta désinfection sans problème.

Fais déjà cela, tu as déjà de quoi t’occuper.

Bonne soirée.
Edité le 19/01/2010 à 23:09

Merci je vais voir tout sa :slight_smile:

Euuuuuh,p’tite question,c’est quoi un"helper" stp ?

Bonjour,

Un helper est un astucien qui connais les outils et les procédures a utiliser pour une infection précise et qui t’aideras a effacer toutes les traces que peuvent laisser une infection et avoir ainsi une machine propre.:super:

Bonne journée.

Oui ok mais je le trouve où le helper,je connais personne qui se démmerde super bien en hardware,il faut que j’emmène mon pc dans un magasin informatique et que je paye quoi !

Bonsoir,

Un helper ce trouve en générale sur certain forum :smiley: d’ailleurs d’après ce que je peut voir il y en a au moins un d’efficace sur ce forum [www.clubic.com…[/url] mais tu peut également voir sur d’autres forum ou ils ont un forum sécurité comme Malékal déjà cité dans ce topic, mais également zébulon forum.zebulon.fr… , PCA [url=http://forum.pcastuces.com/]forum.pcastuces.com…](http://www.clubic.com/profil/cricri58-2875208/) et il y en a d’autres, ceux que je t’ai cité sont parmi les plus efficaces.:super: (et que je connais) Tu n’as donc pas besoins d’aller chez un réparateur…

Par contre as tu effectuer les manips que je t’avais demandées ???..

@+
Edité le 20/01/2010 à 17:35