Impossible d'installer la mise a jour Windows6.0 KB938979 x86

Hello, depuis plus d’un an maintenant, j’utilise Vista Pro (version 32bits), souvent, lorsque j’ai mon explorer ouvert sur mon dossier “Mes vidéos”, ce dernier s’arrête et redémarre automatiquement. Jusque là, tout va “presque bien”…
Mon problème, c’est qu’il me dit d’installer la mise a jour Windows6.0-KB938979-x86 (performance & reliability pack), je télécharge, je lance l’install, et là : POPUP me disant “Cette mise à jour ne s’applique pas à votre système”… oO
Alors que faire pour installer cette mise à jour? (à part attendre le SP1 :wink: )

bonjour
c’est qu’elle doit être déjà installé mais en cache car quand tu met vista à jour il ne te supprime pas tes ancien fichier mais il te les mets en caches d’ailleurs ont peux les restaurer en cas incompapilité avec le matériel que l’on utilisise ce qui est assez rare
voie toi même dans panneau configuration windows updates

mince, elle était déjà installée, j’avais déjà regardé, mais pas vu… je louche… lol

Alors petite question, comment ce fait-il que windows me propose cette mise a jour quand mon explorer plante et redémarre, alors qu’elle est déjà installée…?

bonsoir
faut pas trop s’inquiétè avec vista vue que cette mise à jours a été recouverte par une autre ou du moins mis en cache et une autre à pris sa place tu as un logiciel qui demande la dll correspondante ou fichiers support et vista ne peux pas lui indiqué le chemin puisqu’il les a cachés
se sont les (petit bug de vista) mais ne pas s’inquièté les fichiers internes eux ont accès sans cela ton ordi planterait
comme je te l’ai dit plus haut tu peux vérifié mais tu ferras un retour en arrière

ok, bon, ben qui vivra verra…
merci en tout cas…