Impossible d'installer la beta 2 - Disque dur trop petit ?

:hello:
Hier j’ai essayé d’installer la beta 2 (publique) sur un disque dur que je viens de récupérer, taille : 9 Go.
Je me suis dit que ce serait assez pour l’install de base (sans rien ajouter après), juste pour tester.
(À ma connaissance il n’y a pas de suite bureautique et plein de logiciels comme sur certaines distribs linux qui tiennent sur 2/3 Go.</troll>)
Pendant l’install il me sort une erreur : “Setup was unable to locate a locally attached hard drive suitable for holding temporary Setup files.” OK, et après l’install est interrompue.
Donc mes questions :

  1. Est-ce que Vista prend vraiment plus de 10 Go une fois installé sur le disque dur ? Si oui, qu’est-ce qui prend autant de place ?
  2. Si non, est-ce qu’il y a une solution pour que je puisse quand même tester Vista sur ce disque dur ?

Effectivement il semble (et je l’ai moi meme experimenté) que pour l’installation vista demande une partition d’au moins 15Go.

Mais une fois l’installation fini c’est bel et bien environ 8Go qui seront occupés par l’OS et ses outils.

avec une partition de 10Go l’installation plantait et ne finissait jamais, si elle se lançait, avec 15Go plus de soucis.

Ok :confused:
Bah c’est pas grave j’ai installé gentoo à la place (ça tient sur les 9 Go) :smiley:
Vista ça sera pour une prochaine fois :stuck_out_tongue: