Impossible d'installer JAVA

Bonjour,

En essayant d’installer JAVA, j’obtiens le message d’erreur suivant :

Erreur interne 2755-1624,
javadl.sun.com/webapps/download/GetFile/1.6.0_06-b02/windows-i586/jre 1.6.0_06-iftw.msi :etonne2:

Quelqu’un a-t-il une idée du problème ?

Merci

Bonjour,

Regarde sur cette page, je pense que ça devrait t’interresser.
Si cette option ne marche pas, désinstalle complètement et proprement Java, puis réinstalle le tout

bonjour angeFMR,

Je viens de désinstaller spybot et adaware sans résultat.

Mais avec regcleaner je constate que 2 fichiers java reviennent au démarrage et leur désinstallation ne change rien. Comment les retirer ?

Quels sont ces fichiers résistants ?

java runtime
java update


java runtime environment pardon

As-tu les restaurations système activées ?
Si ça n’est pas le cas et que tu es sur XP : Poste de travail > propriétés > onglet Restauration du système > désélectionner Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

Pour une meilleure désinstallation passe en Mode Sans Echec (F5 ou F8 au démarrage de ta machine) et scanne ac Ccleaner

Tout est nettoyé et … je n’arrive toujours pas à installer Java :@

Restons calme, on y arrive tjs :wink:

T’es bien passé en Mode Sans Echec pr le nettoyage de ta base de registre et tu as bien tes restaurations activées ?
Quant au msg d’erreur, est-il tjs identique ?
Edité le 13/06/2008 à 14:18

Oui pour toutes les questions. :frowning:

D’accord.

As-tu essayé de désinstaller et/ou réinstaller Java en désactivant ton pare-feu ?

Sinon j’ai plusieurs programmes à te proposer, ils st ds le même ton que Ccleaner, ms peut-être seront-ils davantage efficaces :

J’ai tout essayé en vain …

Et puis j’ai eu l’idée d’installer une version plus ancienne et là, pas de problème ! :bounce: :kaola: :clap:

Un grand merci à toi pour les conseils et le temps que tu as consacré à ce problème. Très sympa.

:jap: :wink:

Ah ben finalement tu as trouvé la soluce :jap:
Mais concernant les log que je t’ai cité ds le post précédent, ils pourront tjs t’être utiles à l’avenir

A ton service :wink:

Exact, et je les garde ! :wink:
Merci.