Bonjour à toutes et à tous !
Comme le titre l’indique, j’ai un problème pour l’installation d’Internet 7.
J’ai eu beau chercher sur divers forums, je n’ai toujours pas résolu mon problème alors je préfère l’expliquer en mes propres termes pour avoir des réponses concrètes…
Il y a environ deux mois, suite à un déménagement, je ne sais pas trop ce que j’ai fait mais lorsque j’ai voulu me connecter à Internet j’ai remarqué que la page avait changé (l’esthétique je veux dire) et j’ai par la suite constaté que je possédais la première version d’Internet Explorer, la 6 donc.
Or, elle ne me convient pas du tout et j’aimerais tout simplement repassé à une version plus récente, celle dont j’avais l’habitude, la 7.
Malheureusement, même si le téléchargement se passe bien, j’ai à la fin des mises à jour un message d’erreur -> Cliquez ici
J’ai eu beau redémarrer mon ordinateur comme cest indiqué, je n’ai pas trouvé de résultats en allant dans la résolution des problèmes!
De plus, Internet Explorer 6 me pose bien des soucis, certains sites ne « supporte » que très peu cette version et de plus (je suis sûre à 90% que cela vient de cela) un message « Terminer maintenant » s’affiche à chaque fois que je souhaite éteindre mon ordinateur (Autocomplete) ce qui me contrains à attendre, parfois quelques minutes avant que mon PC s’éteigne. Sans compter qu’il m’est impossible d’ouvrir des liens dans des onglets (ceci étant très pratique).
Si cela peut vous aider, je possède Windows XP et l’installation d’Internet Explorer 8 se déroule de la même façon avec le même message derreur. Que faire?
PS : Ne me demandez pas de télécharger Firefox, Opéra… Je souhaite conserver Internet Explorer.
PS1: Si vous n’avez pas compris quelque chose, demandez-le moi!
Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de journée.