Impossible d'installer IE 7

Salut

Mon pc a été formaté, j’ai réinstaller win XP pro sp2.

Je DL IE7 sur le site de microsoft.

Je l’installe mais à un moment de l’installation, le programme me dit que l’intall à échouée et il me dit de redémarer mon pc pour annuler les modifications.

Comment faire ?

Merci.

Suis les instructions.
Sur ton bureau, tu dois avoir une icône avec un lien qui te dis pourquoi ça a échoué, et qu’est-ce que tu dois faire.

Salut

Si c’est un problème d’autorisation de clés la solution est la www.libellules.ch… :wink:

J’ai suivi le lien sur mon bureau mais je ne trouve aucune solution.

On ne me demande pas de clef ??? :confused:

J’ai le meme probleme moi il me dise que j’ai pa toute les mise a jour je vais voir sur windows update et je recherche toutes les mise à jour puis je réinstalle ie7 puis toujour le meme mot d’ereur bref j’ai tout essayer et aucun na fonctionné. Alors je te conseil d’installer mozilla firefox c’est plus sur et plus pratique a mon gout aller bonne chance et si ta résolue l’aiffaire de ie7 tu peut me le dire

Thanks

Bah… j’aime pas trop le systeme de favoris de mozilla. Est-il posssible qu’il soit sous la meme forme qu’IE7 et non pas en haut sous forme de liste ?

Merci.

Enfaite c’est à peu près la meme chose niveau recherche il y les onglet mais a près c’est l’habitude moi assi jamais bien ie mais a force d’utiliser mozilla tu n’as pas souci et puis c’est plus sur d’utiliser mozilla
Sinon la je suis sur un autre pc que le mien alors je peut pas trop te dire sa au pire si ca te dérange beaucoup garde l’ancien IE
Si j’ai plus d’info je te les transmé
bon courage surf un peu sur les autres forum pour si il y a des réponse

cordialement
Message edité le 19/12/2008 à 00:02

Je pense passer sur FF d’ici quelques jours. Marre de pas pouvoir installer IE7.

Voila c’est bon je suis passé dessus j’ai réussi a avoir le meme systeme de favoris que IE ( liste a gauche ) mais pour l’ouvrir, je suis obligé de faire ctrl+b. N’y a t’il pas un moyen d’avoir un raccouci dans le menu en haut comme l’etoile d’IE ?